Jump to content

Houuu Les Vilaines Erreurs Xavbox !


Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personellement, j'ai hésité à comprendre, puis après jme suis dit que ça serait pas sympa de pas comprendre, alors j'ai fait un effort ;) :lol: .

 

Puis HOO Hein!!! C'est déja le Patron, faut pas exagérer non plus! Faut bien lui trouver des fautes, sinon il serait parfait et il lui manquerait plus qu'un Death Note (les fans comprendront ;) ) pour être un Dieu. Cela ne doit pas arriver, alors n'hésitez plus, qui aime bien châtie bien :( ;).

Link to post
Share on other sites

Tu peux pas... t'es un fille... tssss

 

EDIT :

 

Puis perso j'ai pas envie d'être L, enfin pas tout de suite. (ceux qui ont vus l'ep. 25&26 comprendront... ;) ).

Et Raito... Pour l'instant ça va... mais pour combien de temps! (NON! je ne spoilerais pas !!!! :lol: )

 

EDIT 2 :

 

En plus Gardin, si tu l'appel Light c'est que tu n'a lu que le Manga (donc que 2 tomes) et donc tu n'a peut être pas vue l'Anime, donc tu ne sais probablement pas de quoi je parle !!!

Link to post
Share on other sites

Ceci dit, c'est bénévole et on est pas tous prof de Français ;)

Du moment ou c'est très lissible, avec quelques fautes histoires d'embélire le texte ça va :(

Ma proposition l'est (bénévole)

 

je confirme wiikael , nous ne sommes pas tous passés par "khâgne" et "hypo-khâgne"...

 

maintenant pour moi , le principal est que nous restions compréhensibles ...

Je ne me prétends pas académicien mais je pense quand même écrire dans un Français plutôt correct... et pourtant... j'ai fait S et j'ai toujours eu dans les 5/6 de moyenne en Français... comme quoi...

 

 

Bonne fin de dimanche :lol:

 

 

 

 

 

 

PS juste pour en rajouter une couche (j'aime bien ;)) :

La grammaire, la conjugaison etc, ça s'apprend au primaire et au collège... moralité : même si vous avez arrêté l'école à 16 ans, vous n'avez aucune excuse pour faire des fautes ;)

Maintenant je m'éloigne en sifflotant avant de me prendre des baffes et des regards méchants ;)

Link to post
Share on other sites

D'où les expériences qui sont fréquement faites qui prouvent que enormément (j'ai pas les chiffres en tête) d' "adultes" ne savent plus répondre à des questions simples de mathématiques OU de grammaires (et bien d'autres) de niveau Collège (Ex. Beaucoup de parents!).

Ce n'est pas une tare pour autant. (c'est une question d'habitude et de culture générale c'est tout).

 

Bref ça peux eventuellement s'excuser donc. Par contre ce qui est rigolo c'est de l'exposer ! :lol: ;)

 

PS : Sifflote pas trop fort on est Dimanche, ça pourrait être pris pour du tapage! :(

Link to post
Share on other sites

va falloir installer un correcteur orthographique sur le forum (mais le problème c'est que certains ne pourront plus poster) :lol:

 

 

qui a dit Feune? ;)

Link to post
Share on other sites

c'est eux deux qui vérifient mes textes :lol:

 

 

ouahahahhahah

 

je comprends maintenant la cause de l'effondrement du cours de l'action de bled et bescherel

ainsi que le taux de suicide des profs de français

Link to post
Share on other sites

Tu peux pas... t'es un fille... tssss

 

EDIT :

 

Puis perso j'ai pas envie d'être L, enfin pas tout de suite. (ceux qui ont vus l'ep. 25&26 comprendront... :( ).

Et Raito... Pour l'instant ça va... mais pour combien de temps! (NON! je ne spoilerais pas !!!! ;) )

 

EDIT 2 :

 

En plus Gardin, si tu l'appel Light c'est que tu n'a lu que le Manga (donc que 2 tomes) et donc tu n'a peut être pas vue l'Anime, donc tu ne sais probablement pas de quoi je parle !!!

 

 

pas de bol Traitplat , moi je connais la fin...

 

le manga papier a été sous titré en entier et j' ai tout lu

 

donc , contrairement a ce que tu penses , j en suis bien plus loin que toi

 

pour info light se dit raito en japonais , mais c 'est bien light son nom

 

bon HS terminé ^^

 

PS : non je veux pas être misa misa , quoi que...elle a une death note non?? :lol:

Link to post
Share on other sites

Je sais bien tout ça, je pensais pas que tu ferais le sacrilège de lire les scans à l'avance !!! c'est abusé tellement l'Anime est sublime.

 

Puis pour Raito je le sais bien que ça se prononce Light, mais je préfère Raito en fait c'est pour ça, et comme y a quasiment très peu de bonne team qui le trad en Light plutot que Raito, j'en avais déduit que tu n'avais peut être que lu le manga Fr.

 

Puis pourquoi tu ne voudrait pas être Misa !!! elle est b... Jolie! puis comme tu dit elle à une Death Note et aussi une esperance de vie courte, mais ça c'est rien... :lol:

Link to post
Share on other sites

Puis pourquoi tu ne voudrait pas être Misa !!! elle est b... Jolie! puis comme tu dit elle à une Death Note et aussi une esperance de vie courte, mais ça c'est rien... ;)

 

comme gardin qui est aussi bien jolie et dont l'esperance de vie vient de prendre un coup dans l'aile :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...