Jump to content

Ma Config Pour Flash 360


Recommended Posts

Salut, alors je compte très bientot me lancer dans le hack de ma 360 et je voulais savoir si je pouvais me lancer ou non.

 

-Enfaite je viens d'acheter ma 360 il y a une semaine et elle posséde un lecteur Hitachi donc je pense une dernière version. Es ce que ces lecteurs sont capricieux au niveau des médias gravés?

 

-Es ce que mon graveur est compactible pour graver des jeux Xbox360 car il y a plusieurs témoinage négatif avec les TssT mais jamais la même version que moi

 

 

Merci de votre aide qui je l'espère sera plus utile qu'un certain Geux forum qui se moque direct de vous ;)

 

Merci de vos rep :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci de votre aide qui je l'espère sera plus utile qu'un certain Geux forum qui se moque direct de vous ;)

;) ça sent le dossier...

C'est qui Gueux :(

 

 

Du moment que ton graveur grave en double couche, pas de soucis, faudra juste avoir :

 

- de bon media (les bonnes marques souvent c'est mieux que les "sans marques")

- de bonnes copies de sauvegardes ;)

 

ps : passe le bonjour à Elodie :lol:

Link to post
Share on other sites

Mdr xavbox c'est ma soeur si tu veux j t'arrange el coup^^

 

Mais sur le net beaucoup de point négatif sont sur la gravure des TSST donc tu pense que du moment que je met à jour mon firmware ça passe? Et aussi a tu des conseils de gravure(logiciel,...) et pour mon lecteur Hitachi qui a une réputation de capricieu enfin je ne sais pas pour la dernière version?

 

Sinon dernière question la mise à jour du 7 mai je sais que tu n'est pas devin mais tu pense que ça pourrais avoir une incidence sur les consoles flashé?

 

ps: Geux c'est un forum de ***** (enfin avis perso)

 

Dsl je savais pas que c'était considéré comme une insulte :lol:

Edited by blaki
Link to post
Share on other sites

Salut, je possède 3 graveurs dont ceux de mes amis et je voulais savoir lequel est le mieu pour graver les backups Xbox 360 sachant que j'ai un lecteur Hitachi très récent puisque j'ai la xbox depuis une semaine. Je vous post ci-dessous les trois config:

 

 

Merci !!!

Link to post
Share on other sites

faudrait peut-être jeter un oeil sur les tutos du site :lol:

 

Si votre 360 est flashée, ou si vous avec une puce NME (c'est différent selon le type de lecteur et la version de la NME)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...