Jump to content

Sorry But Our Princess Is In An Other Castle


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Ca fait quelques temps que je parcours le site anonymement (et oui l'ombre derriere vous c'était moi) lorsque jeudi j'ai décidé de prendre contact avec Xavier qui m'a aiguillé vers Pedro pour répondre à mes requêtes :lol: .

 

Vu que tout s'est bien passé, j'ai décidé de m'inscrire pour remercier ces deux personnes (je le ferai dans le topic dédié) et pour apparaitre enfin sous mon vrai visage dans le forum.

 

Evidemment je suis un assez gros joueur tout support confondu meme si historiquement mon coeur penche plutôt chez Nintendo. Que voulez-vous, c'est trop bon les champignons, surtout les cèpes ;)

 

A bientôt dans un autre topic :(

Link to post
Share on other sites

merci :(

 

tu sais, pourtant il m'en faut plein des champignons, car du haut de mes 1m68 j'attends toujours le fameux champignon qui me fera grandir ;)

 

 

t'as essayé la soupe aux champignons :lol:

Link to post
Share on other sites

bonjour et bienvenu

encore un fan de nintendo non?

 

oui mais je joue sur tout support. disons qu'historiquement j'adore ce que fait nintendo (bien que je conteste certains choix sur la wii mais bon c'est un autre débat :lol: ), et surtout la facilité déconcertante qu'on a de rentrer dans leurs jeux.

mais bon depuis la Nintendo64 je ne trouve plus entierement mon compte chez eux, alors les infidélités s'accumulent ...

donc fan qui aime et qui chatie bien. j'ai passé ma crise de fanboyisme aigu (ça remonte à loins quand meme ... à la gueguerre super nes vs genesis )

 

donc ne t'inquiete pas on pourra parler microsoft comme sony, je ne suis pas avard sur la question ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...