Jump to content

Mise A Jour Probleme


Recommended Posts

voila mon probleme: je viens d'installer ma wiikey toutes les soudures sont nikels mais la mise a jour ne se lance pas! j'ai d'abbord gravé l'iso de la mise a jour 1.1 sur un verbatim dvd-rw avec nero mais ca na pas marché! j'ai donc graver sur un dvd-r et toujrours rien! merci de m'aider je suis un peu en panique! :lol: merci

Link to post
Share on other sites

voila mon probleme: je viens d'installer ma wiikey toutes les soudures sont nikels mais la mise a jour ne se lance pas! j'ai d'abbord gravé l'iso de la mise a jour 1.1 sur un verbatim dvd-rw avec nero mais ca na pas marché! j'ai donc graver sur un dvd-r et toujrours rien! merci de m'aider je suis un peu en panique! :lol: merci

Bonjour ? Salut ? Wesh ?

 

Pour graver la mise a jour, tu as bien fait : "Graver une image"? puis tu as choisis ton .ISO ?

 

Quel logiciel de gravure utilises tu ? Oups, c'est avec Nero...j'ai lu trop vite Sorry ;)

Link to post
Share on other sites

il y a du nouveau! j'ai effacé toutes les données de mon verbatim -rw et j'ai regravé la maj! mitenant quand j'insere le cd un écran noir apparé en me disant : un probleme est survenu! retirez le disque et éteignez votre console! référez vous au manuel pour plus de détail!

que dois-je faire?

Link to post
Share on other sites

ma wii ne lit plus les originaux non plus! je suis désespéré!! aidez moi svp!!!

 

 

Oula, si tu ne peux meme plus lire les originaux ça sent pas bon!!

 

Redemonte ta wii, fait nous une jolie photo, verifie qu'il n'y ai rien qui traine sur le circuit de la wii, ...

 

et croise les doigts!

Link to post
Share on other sites

mon appareil photo est hs! par contre un fils c'était désouder je l'ai ressouder sans probleme les jeux originaux remarche parfaitement par contre la mise a jour et les backup ne marche toujours pas! j'ai déja éssayé sur un dvd-r et ca ne marche pas non plus! je vais rééssayer merci a tous pour votre aide j'espere y arriver! sinon si vous avez d'autre idées je suis prneurt! merci encore

Link to post
Share on other sites

bon ben les gars je vous remerci tous! j'ai trouver le probleme! je mettais tromper a un point de soudure! j'ai tout refait au propre tout marche nikel mintenant merci les gars!! je suis super content j'espere que ma joie sera partagé!! :lol: encore merci a tous pour vos reponses elles m'ont beaucoup aidé!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...