Jump to content

Démontage De La Wii


Recommended Posts

Salut,

 

Alors voila, dans le tutorial du demontage de la wii, il est marqué qu'il est possible de ce passer du tournevis "Y" j'ai donc tenter de faire sans.

 

Mais des vis non pas apprécié, ducoup la vis entre le port de la manette gamecube et le slot de la carte mémoire est morte !

et enfin les petites vis noir ( dessous de la console a coté du bouton power et eject ) sont elle aussi morte.

 

Je ne sais plus trop quoi faire, je pense prendre un petit foret pour faire sauter les vis .

 

Je suis un peu totalement dégouter lol.

 

Ne faite pas de petite economis, procurer ce fameux tournevis.

Link to post
Share on other sites

Tu a du y aller comme un bourrin aussi...

 

si tu vois que ça marche pas et que tu commence a abimé la tete il faut stopper net!

 

Perso j'avais essayé ausis, j'en aivais retiré une sans probleme et puis les autre niet. Quand j'ai vu que ça commencé a s'abimé j'ai stoppé net avant de ne meme plus pouvoir les retirer avec un vrai tournevis.

 

Commande un triwing, rien de tel que des outils adapté.

Link to post
Share on other sites

Une photo, une photo, une photo !!!

 

On veut voir tout ca en photo !!

 

Qu'on rigole un peu :lol: Lol

 

;)

 

 

Hum, heu, c'est clair que la photo serait comique ^^, mais bon, c'est juste des tetes de vis foirées, donc bon.... le dire est plus comique ^^.

 

Ducoup je suis a la recherche *****

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

hello

 

faut arreter de faire les guerriers :lol:

 

sans dec, ca vous fait pas chier d' abimer une console a 250€ ??

 

quand je me vois astiquer mes consoles, et quand j' en vois d autres qui demontent limite a la tronconneuse .......

 

;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

 

Je ne sais plus trop quoi faire, je pense prendre un petit foret pour faire sauter les vis .

 

Je suis un peu totalement dégouter lol.

 

 

C'est ce que j'ai fais quand j'ai posé ma cyclowiz V2, perso ma wii marche parfaitement bien, c'est clair que sa fait flippé quand on pète les vis mais bon ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...