Jump to content

Recommended Posts

bonjour a vous!

alors je suis un noob en matiere de PSP :lol:

j'ai quand meme reussi a installer la version 3.30OE-A!

mais je me pose plusieurs questions!

Alor deja faut t-il autre chose pour faire marcher un ISO ou la version 3.30OE-A suffit??

Si ça suffit mes jeux ISO sont bien a placer dans le repertoir ISO?

Quand je fait ça, et que je vais dans le menu, game, memori stick, toutes les données sont endomagé ;) ?? comment faire pour que ça marche?

 

merci!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tout d'abord, bienvenue en 3.30 oe-A

 

tu copie tes isos dans le dossier ISO à la racine de ta ms et sa devrait fonctionner, si tu as des données endommagés, sa veut dire que tes isos ne marchent pas, essaye de les recréer.

Link to post
Share on other sites

Non, le dossier ISO, tu le met tout au début de l'arborescence, à coté du dossier PSP mais tu met ISO en majuscule.

Et pour le recréer bah tu le redump^^

Link to post
Share on other sites

re

tu vas me prendre pour un idiot mais c'est quoi redump? car moi mes iso sont "endommagé" sur ma memory stick. et quand je met au début a coté de psp j'enlève mle mode usb et je vais dans jeux et dans la mémory stick mais c'est marqué aucun jeu disponible mais pourtant je vois bien qu'il ya quelque chose sur ma ms car il y a moins d'espace. moi c'est marqué données endomagé quand je met le dossier ISO dans le dossier GAME je ne comprend pas help me stp

Link to post
Share on other sites

Le dossier ISO tu le met à coté de PSP, MP_ROOT et ts sa...

et tu met tes isos dedans, si sa marche toujours pas, tu met umd dumper dans ta psp comme expliquer >>ici<< pour dumper ton umd et pour qu'il ne soit plus défectueux.

Link to post
Share on other sites

en fait quand je lance mon ISO j'ai le logiciel Winrar qui se lance et j'ai plein de dossier j'ai des pages internet et des fichiers compressé je pense que je dois prendre tous les fichiers compressés sauf les pages internet rep stp

 

c'est donc un iso telechargé sur le net

 

je ferme et je sevi...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...