Jump to content

Merci A La Team Xav


Recommended Posts

Je tenai à remercier toute la TEAM Xav pour leur tuto demontage soudage ..., qui mon etait trés utiles dans mon choix de puce et pour son assemblage ;)

 

Ma Wiikey Fonctionne nikel, mes Backup de Zelda Tp et DBZ fonctionne du tonnere!!!!!!

 

Je suis un homme heureux merci a la TEAM XAV :lol:

 

Sinon je me suis fait une grossefrayeur en lançant mon original de Rayman, je n'avais pas config la Wiikey et le lecteur etait tj en 6x, et la gros gros probléme lors des chargements, on entendait la lentille galérer. Du coup j'ai ete config ma Wiikey et j'ai mis le lecteur en 3x de base et maintenant le chargement de mon original passe nikel pas un bruit de lentille rien.

 

Conclusion Attention le 6x sa pue... ^^

 

Merci encore à vous je vais tacher de passer aussi souvent que possible chez vous, car j'ai eu un trés bon acceuille.

Et à mon cousin Djé qui a soudé sa premiere puce wii cette aprem du premier coup ^^

 

Gl a vous :(

 

Bon je go tester mon backup de Zelda TP voire si la cinematic de fin passe sans probléme

 

Kiss les potos

Link to post
Share on other sites

ben moi j'ai une tite question je l'ai déjà posée sur un autre topic pour rastacana, dois-je comprendre que tant qu'on est pas en 3x, pas possible de lire les jeux?? et aussi, est-ce que tu as eut besoin d'un tournevis Y ou un long et fin tournevis plat t'a suffi??

Link to post
Share on other sites

Rastacana c'est l'exemple type d'un mec qui a consulté le forum et suivi les tutos du coup j'ai pas eu à bannir :lol:

 

content que tu t'en sois sorti aussi facilement

Link to post
Share on other sites

pourquoi tu dis que t'as pas eut à le bannir parcequ'il avait lu les tutos??!? tu en as déjà banni car ils avaient pas lu les expliquations de montage des puces??

 

 

J'en ai banni pour moins que ça quand je passe en mode MonsieurB

je banni quand un membre

pose une question déjà repondu 15 fois

pose une question dont la reponse est sur un des sites de console

parle de warez ou propose quelque chose d'illegal

va à l'encontre d'une decision d'un moderateur

 

 

et aussi

quand il y'a un avertissement epinglé non suivi

quand le reglement est bafoué

quand je suis enervé

quand je suis sur ma lancée...

 

 

 

 

 

il y'a une fonction recherche elle sert à ne pas encombrer le forum avec des posts inutiles

 

rassuré?

 

pourquoi tu dis que t'as pas eut à le bannir parcequ'il avait lu les tutos??!? tu en as déjà banni car ils avaient pas lu les expliquations de montage des puces??

 

 

J'en ai banni pour moins que ça quand je passe en mode MonsieurB

je banni quand un membre

pose une question déjà repondu 15 fois

pose une question dont la reponse est sur un des sites de console

parle de warez ou propose quelque chose d'illegal

va à l'encontre d'une decision d'un moderateur

 

 

et aussi

quand il y'a un avertissement epinglé non suivi

quand le reglement est bafoué

quand je suis enervé

quand je suis sur ma lancée...

 

 

 

 

 

il y'a une fonction recherche elle sert à ne pas encombrer le forum avec des posts inutiles

 

rassuré?

Link to post
Share on other sites

ok merci, au moins on est fixé^^

 

(euh, oui, je suis rassuré, tant que fais rien de tout ça mais en principe non, j'ai été proscrit d'écriture pendant 48 heures l'autre jour car j'avais donné un mauvais lien... donc je ne pense pas recommencer ;) :lol: )

Link to post
Share on other sites

ok merci, au moins on est fixé^^

 

(euh, oui, je suis rassuré, tant que fais rien de tout ça mais en principe non, j'ai été proscrit d'écriture pendant 48 heures l'autre jour car j'avais donné un mauvais lien... donc je ne pense pas recommencer ;) :lol: )

 

 

oui oui avec un ban de 30h en prime

 

c'était moi :(

du coup ça t'a laissé 18h pour lire le reglement et les tutos hahaha

 

ouais je sais c'est cruel mais c'est utile

Link to post
Share on other sites

monsieur B est un abruti !! moi il ne me banniera hehehe ;) mais c'est vrai mr belou a raison ( et oui ca arrive bande de médisant) on aime pas se repeter 500 fois surtout quand la reponse au meme probleme est mise juste en dessous.

Apres on peut partir en derappage mais faut nous comprendre un peu des fois aussi car il y'a des boulets, qui ne font pas le moindre efforts .Et ca c'est vraiment tres chiant

respecter juste les regles qui ne sont quand meme pas reppressive et tout se passera bien , on ne vas pas bannir non plus quelqu'un qui pose une question quoi que :lol:

a plus sur le forum chers xavboxiens :(

Link to post
Share on other sites
dois-je comprendre que tant qu'on est pas en 3x, pas possible de lire les jeux?? et aussi, est-ce que tu as eut besoin d'un tournevis Y ou un long et fin tournevis plat t'a suffi??

 

1-Apparement la Wiikey est de base configuré en 6x et j'ai eu d'enorme probléme en 6x pour charger Rayman, donc je repondrai oui à ta question il est preferable de configurer ta Wiikey en 3x si tu ne veux pas flinguer ton lecteur ^^

 

2-Personnellement je suis assez soigneux des mes affaires donc j ai acheté sur le net pour 7€ environ le tournevis special nintendo DS et Wii apres comme la dit Xav tu peux faire sans mais bon les pas de vis sont petit est fragil donc a tes risques est perils :lol:

 

Je viens de tester le Homebrew en passant le system en place pour la Wiikey lit les format: DivxCodec, DivXMPG4; Mpeg; Mpg; Ogm; Xvid et MP3.

Ne fonctionne pas : Mkv et Indeo5.

 

Je parle ici de Format vidéo ^^.

 

En revanche je n'ai pas reussi a faire fonctionner Snex, les roms en place sur le CD ne sont pas passé, je vais essayer de capter pourquoi dans les jours a venir ^^

 

Have Fun

Link to post
Share on other sites

salut juste les roms ne passent pas où le tout ? si c'est le tout c'est la gravure

pour le tournevis j'utilise un bic fondu et ca marche du tonnerre

Link to post
Share on other sites

Non tout marche nikel sur le cd de boot je lance l'interface Snex mais il ne trouve pas mes roms semblerait il pourtant je les ai mis dans le dossier Roms.

D'apres le readme on peut soit les mettres en .zip ou .smc donc j'ai tout mis en smc.

 

ça va se corriger sans soucie je pense ^^

Link to post
Share on other sites

monsieur B est un abruti !! moi il ne me banniera hehehe :(

 

un abruti fini tu veux dire ;)

 

et non je le bannirai pas parce que luccif et moi c'est :lol:

Link to post
Share on other sites

ok, merci de vos réponces^^

si j'avais su, j'aurai commandé un tournevis Y sur le site où j'ai pris la puce, mais bon, je vais essayer le stylo bic^^(ca va pas puer le :lol: )

 

PS : après recherche j'ai modifié mon message car je voudrais savoir comment graver les roms nes

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...