Jump to content

Quel Dvd ?


Recommended Posts

Salut!!

 

pour les backups, des dvd +r et -r conviendront car la puc et la wii lisent ces deux formats. après, je ne sais pas quels supports donnent les meilleurs résultats^^

 

pour la marque, je te conseille de bonnes marques(sony, philips, etc) car certains cd de mauvaise qualité, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, renvoient la lumière du lecteur et peuvent le fusiller

 

nayant pas encore posé la puce, je ne peux pas te donner plus de précisions, alors si j'ai dit des bêtises, qu'on me corrige^^

Link to post
Share on other sites

Ok merci j'attend maintenant l'avis d'autre personne.

 

Car j ai graver quelque backp avec des Verbatim DVD+R 16X certifier Advanced AZO+ et aucun de ne passe sur ma wii, alors qu'il y a quelque jour j ai graver 2 backup sur des Verbatim DVD+R 8X certifier et cela passe niquel.

 

Trouver l'heure je comprend pas, pourtant j ai utiliser Nero, Vitesse 4X,

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Ok merci j'attend maintenant l'avis d'autre personne.

 

Car j ai graver quelque backp avec des Verbatim DVD+R 16X certifier Advanced AZO+ et aucun de ne passe sur ma wii, alors qu'il y a quelque jour j ai graver 2 backup sur des Verbatim DVD+R 8X certifier et cela passe niquel.

 

Trouver l'heure je comprend pas, pourtant j ai utiliser Nero, Vitesse 4X,

 

Cordialement

 

 

Etrange en effet, est-tu sur de tes backups?

Link to post
Share on other sites

est-ce que ces mêmes backup que tu avais fait il y a deux jours marchent toujours sur ta wii?? sinon, c'est peut-être que la puce s'est désoudée

parce que là franchement je ne vois pas si tu as fait tes iso de la même manière que pour les autres et qu'ils sont donc bons, que les cd sont bons(verbatim est quand même pas mauvais en cd) ben je vois rien d'autre

Link to post
Share on other sites

oki ben je ne vois pas trop peut-être qu'un modo ou une autre personne plus compétente pourrait mieux te renseigner, car la comme les deux jeux marchent parfaitement, la puce est toujours bien soudée... vraiment, je n'ai plus d'idée, quand à la fiabilité des cd, je crois qu'ils sont bons, c'est les cd que j'utilisais avant, verbatim est sur...

Link to post
Share on other sites

Salut!!

 

pour les backups, des dvd +r et -r conviendront car la puc et la wii lisent ces deux formats. après, je ne sais pas quels supports donnent les meilleurs résultats^^

 

pour la marque, je te conseille de bonnes marques(sony, philips, etc) car certains cd de mauvaise qualité, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, renvoient la lumière du lecteur et peuvent le fusiller

 

nayant pas encore posé la puce, je ne peux pas te donner plus de précisions, alors si j'ai dit des bêtises, qu'on me corrige^^

Salut,

;) moi je m'inquieterais plutot si le laser de la lentille n'était pas renvoyé... y aurais, comme qui dirais, un petit soucis :lol:

 

Sinon la puce ne lis pas de DVD, elle se synchronise sur le proc et swap la partie qui l'interesse :( .

 

En ce qui concerne les DVDs, il me semble qu'il y à beacuoup de posts concernant ce sujet (par ex ici : http://www.xavboxforum.com/sujet-19010-hl-Media.html ou ici aussi http://www.xavboxforum.com/sujet-19724-hl-Media.html).

Utilise des Verbatim -R comme dit plus haut graver en 4x max et evite Nero (clonecd, alchohol ou imgburn OK), personellement j'utilise des Phillips -R est rien à redire pour l'instant. Si rien ne fonctionne alors vérifie tes soudures.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...