Jump to content

Les Futurs Puces Et Les Jeux Imports


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je compte bientôt me prendre la wii avec une puce wiikey ou wiija mais j'ai vu au travers de ce forum que les jeux imports n'étaient supporté que partiellement.

 

Dois je attendre la sortie d'une puce "nouvelle génération" supportant "tous" ou "plus" de jeux imports ou puis-je me prendre une wiikey/wiija ?

 

Si je peux me prendre une puce wiikey/wiija est ce une mise à jour qui me permettra de profiter de mes jeux imports ?

 

Enfin, peut on lire les copies des jeux imports avec ces puces si ils sont supporté bien entendu (car j'ai eu beau lire un bon paquet de site je ne suis pas sur à 100% de la réponse).

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :lol:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, voila je compte bientôt me prendre la wii avec une puce wiikey ou wiija mais j'ai vu au travers de ce forum que les jeux imports n'étaient supporté que partiellement.

 

Dois je attendre la sortie d'une puce "nouvelle génération" supportant "tous" ou "plus" de jeux imports ou puis-je me prendre une wiikey/wiija ?

 

Si je peux me prendre une puce wiikey/wiija est ce une mise à jour qui me permettra de profiter de mes jeux imports ?

 

Enfin, peut on lire les copies des jeux imports avec ces puces si ils sont supporté bien entendu (car j'ai eu beau lire un bon paquet de site je ne suis pas sur à 100% de la réponse).

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :lol:

 

 

On ne sait pas de quoi sera fait demain donc si tu veux attendre....attend! Mais il n'y aura peut-etre jamais de puce qui liront tout les imports, ou bien ça se trouve dans une semaine il y en a une qui sortira....mystere!

 

Bref, moi je te conseil de prendre une Wiikey, de toute façon si dans quelques temps une nouvelle "puce de la mort qui tue" arrive, rien ne t'empeche de changer.

 

Que ce soit des backup ou des originaux ne change rien.

 

Voila!

Link to post
Share on other sites

C'est exactement ce que disais gargantua, maybe ot not...

conclusion, si tu veux jouer a tes backups et tes imports (qui fonctionnent) maintenant, t'a pas le choix te faut choisir une puce, sans vraiment savoir laquelle sera la premiere (ou pas) à laisser passer TOUT les imports. Ou si tu n'est pas pressé... tu attend. au choix ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour les imports, il y aura toujours la possibilité de les patcher avec un programme (regionfrii ou autres..). Ces programmes évoluront avec les découvertes des méthodes de path des imports.

Donc, en conclusion, tu peux mettre une puce (même qui ne se flashe pas et/ou économique) et il te restera toujours la possibilité de modifier ton image pour rendre tes imports compatible avec ta console.

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...