Jump to content

Pb Après Install Wiikey


Recommended Posts

Bonour à tous,

je viens d'installer ma wiikey, apparemment mes backup de jeux wii fonctionnent mais je n'ai plus la lumière bleue qui éclaire la fenetre du lecteur DVD ou alors par moments mais jamais en permanence lorsque un DVD est inséré.

Quelqu'un a t il le meme phénomène ? et si oui a t il trouvé la raison

J'ai monté ma puce à l'aide de fils les soudures me semble nicket je ne vois rien d'anormal, le dvd setup die la wiikey passe bien (v1.2) alors je ne sais pas si c'est normal ou non avis aux collègues du forum

 

merci d'avance et bravo pour vos tutaux et la qualité des forums

Link to post
Share on other sites

Rien ne devrait changer normalement, mais par simple curiosité, tu es allé voir dans le menu des options de la Wii pour voir si c'est bien configuré?

 

salut moi je n'est que la lumiere qui salume quan j'ai un mail et elle clignote une fois quan j'allume la console mise a part sa elle n'est jamais rester allumer et je n'est nomplu pas de posibiliter de le regler dans le menu c'est normal?

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous ,

Merci pour vos reponses, en fait je ne sais plus si cette lumière bleue reste allumée en permanence quant un DVD est inséré dans le lecteur ou seulement au moment de l'insertion d'un DVd , j'ai brièvement regardé le setup de la wiikey , je n'ai rien vu concernant cette fonctionnalité donc wait and see j'enverrai un mail sur le site de la wiikey on verra bien ..

En attendant je vous remercie encore pour vos réponses

 

A très bientot

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...