Jump to content

Recommended Posts

Salut je vends un programmateur de puce wiifree qui vous permettra de mettre a jour vos puce + un manuel pour vous aidé a faire cela + 1 puce wiifree deja programmer avec tous les accessoirs d'instalation.

Envoie rapide et sous papier bulle.

ATTENTION IL NE M'EN RESTE QUE 0!!!

J'ai prix la photo avec mon portable dsl:

 

Prix: 24 euros + 2 euros pour les frais de port

 

Envoie rapide et sous papier bulle.

Me contacter par MP.

Paiement par liqude cheque ou carte banquaire (le paiement par carte se fera par un site de vente donc un surplut de 4.14 euros)

Link to post
Share on other sites

bonjour je me suis mis dans la tête d'acheter une puce pour wii et depuis peu j'entend parler de la wiifree et je ne comprend rien a cette puce... en fait elle est programmable soit-même? (question con) mais une fois qu'elle est soudeé comment la relie-t-on au PC pour rajouter des modification? et il y aurait aussi apperemment ds mis a jour souvent?comment y procéde-t-on? et je ne comprend pas non plus le fait qu'on dise qu'elle soit gratuite...

 

merci d'avance et désolez si vous trouvez que ce sont des questions de gros noob... :)

Link to post
Share on other sites

bonjour je me suis mis dans la tête d'acheter une puce pour wii et depuis peu j'entend parler de la wiifree et je ne comprend rien a cette puce... en fait elle est programmable soit-même? (question con) mais une fois qu'elle est soudeé comment la relie-t-on au PC pour rajouter des modification? et il y aurait aussi apperemment ds mis a jour souvent?comment y procéde-t-on? et je ne comprend pas non plus le fait qu'on dise qu'elle soit gratuite...

 

merci d'avance et désolez si vous trouvez que ce sont des questions de gros noob... :)

 

 

ben tu la soude pas, tu soude un support sur lequel tu clipse le pic ce qui te permet de l'enlever pour le programmer à loisir

Link to post
Share on other sites

Pour répondre à tes questions :

Le code source seulement est OpenSource (voir wikipedia si tu ne connais pas le monde de l'Open Source) en gros le code est libre de distribution et de modification. En l'occurance ce code se programme sur des eeproms (une puce vierge en gros) qui elle par contre s'achète. Donc moralité : si tu a un programmateur il te suffit d'acheter une puce vierge pour programmer le code voulu dessus.

 

Donc quand quelqu'un vend une wifree il ne vend pas le programme (car interdit par sa license libre) mais l'eeprom + main d'oeuvre (la programmation donc) ce qui n'est pas illegal bien entendu, ça permet à ceux qui n'on pas de programmateur de pouvoir jouir de puce Open Source comme la Wifree.

 

Pour ce qui est de la mise a jour, comme le dit Mrbelou il te faudra la souder sur un support pour l'instant car aucun DVD ne permet l'upgrade (et il est vrai que les MaJ sont très rapide dans cette team) mais ceci pourra evoluer rapidement, qui sait :). En tout cas la derniere version en date permet de faire exactement ce que permette les puces actuelles.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...