Jump to content

Quelle Puce ? Wiinjav2 Ou Wiifree ?


Recommended Posts

En lisant leurs caractéristisques a chaqu'une des puces , elles sont toutes (ou quasiment toutes les memes fonctions)

 

donc wiifree.

 

a++

Link to post
Share on other sites

Si tes riche oui prend la wiikey !!!

Mais chez des partenaire xavbox (divineo) sinon taura des clones!!!

Salut

Pourqu'oi uniquement acheter t'a wiikey chez divineo (il y a des revendeur de wiikey officiel repertorié sur le site de la team wiikey..).

De plus lorsqu'on a acheter une console (certe la moin chere des nextgen mais a un prix non negligeable) et donc debourser pas mal ,s'arreter a 35 euros (le prix d'une wiikey)?

NB: Je ne souhaite pas faire de proselitisme pour la team wiikey ce n'est juste qu'une reflexion personnel.

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour répondre à la question : WiiFree ( sans hésitation ! )

Et qui permet d'obtenir une puce pas chère (<= 10 €)

 

Mais pensez aussi au 'code libre' YAOSM (fonctions idem à WiiFree) qui me semble plus au point.

Link to post
Share on other sites

C'est clair... un petit programmateur de pic et hop ...

 

a++

 

Salut,

 

Pour répondre à la question : WiiFree ( sans hésitation ! )

Et qui permet d'obtenir une puce pas chère (<= 10 €)

 

Mais pensez aussi au 'code libre' YAOSM (fonctions idem à WiiFree) qui me semble plus au point.

******************************************************************

 

Traitpalt

 

WiiFree sans hésiter !!!

 

Et encore mieux si tu a un programmateur d'eeprom, fait la toi même .

 

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour répondre à la question : WiiFree ( sans hésitation ! )

Et qui permet d'obtenir une puce pas chère (<= 10 €)

 

Mais pensez aussi au 'code libre' YAOSM (fonctions idem à WiiFree) qui me semble plus au point.

Salut je veut pas te contre dire mais la YAOSM n'est absolument pas au point!!!

Je l'ai tester sur les 3 chip existante et c'est pas génial!!!

Link to post
Share on other sites

Winja V2 ou WiiFree ?

 

Sans aucun doute choisis la Wiikey ! Je sais c'est plus cher ...

 

Mais bon les Wiinja : V1, V2, Deluxe etc ... A quand la deluxe v2, v3 etc ... ?!!??

La Wiinja n'est jamais qu'un PIC programmé (en Espagne je crois) qui évolue constamment, pour corriger des BUG ou des insuffisances (non-upgradable)

 

Alors tant qu'à jouer les aventuriers, et à subir de nouvelles versions toutes les semaines, autant prendre une WiiFree (moins de 10 euros contre 30 pour la derniere Wiinja)

 

Alors que bon la Wiikey donne toute satisfaction et aucune mise à jour ou nouvelle version n'est sortie à ce jour, ce qui prouve son niveau de perfection !

 

C'est sûr, elle fait 40 euros (même pas le prix d'un jeu) ... mais quelle tranquillité !

 

Quand a l'iso à télécharger sur le site Wiikey, ce n'est qu'un DVD de réglages de la puce (que beaucoup confondent avec une mise à jour) pour affiner certains réglages (DVD Speed, zonage, etc ...)

 

Voilà voilà, si ca peut t'aider dans ton choix ...

Link to post
Share on other sites

... mais la YAOSM n'est absolument pas au point!!!

Je l'ai tester sur les 3 chip existante et c'est pas génial!!!

Peux-tu préciser, stp. Pourquoi pas génial ??

 

Ton avis et tes constats sur ce code sont importants pour effectuer un choix et pour les lecteurs du forum :)

Perso, ce code sur 12F629 et wii pal, et vraiment aucun problème.

 

Merci, d'avance 'moua123'

Link to post
Share on other sites

Peux-tu préciser, stp. Pourquoi pas génial ??

 

Ton avis et tes constats sur ce code sont importants pour effectuer un choix et pour les lecteurs du forum :)

Perso, ce code sur 12F629 et wii pal, et vraiment aucun problème.

 

Merci, d'avance 'moua123'

Effectivement je n'avait pas vu que 5 mise a jour était sortie donc je l'ai mis sur un pic et c'est pas mal sauf pour les +RW (soit elle en veut pas soit il y a des DRE)(mais les -RW passe) donc il ont bien évolué mais reste une petite marge pour arrivé a la wiifree mais ces qu'une question de temps.

Pour les mises a jours une traduction en fancais et hop:

 

1.5 Correction des bugs de 1.4 que je sais pas c'est quoi!(si vous savez faite moi signe)

 

1.4 Correction de je sais pas quoi mais sa devait pas etre terrible je retrouve pas de trace

 

1.3 Correction du problem avec les import Gamecube promotionnel et les disques de demos.

Ajout du mode vitesse moyenne du lecteur , amélioration notoire d'après les retours des testeurs.

 

1.2 Correction du probleme des imports originaux Gamecube.

 

1.1 Imports originaux Wii fonctionelle (Merci à la team WiiFree).

Détection de la région fonctionnelle avec les originaux Gamecube.

Légère optimisations du code.

 

1.0 Version initiale

 

Les Hex sont inclus dans la release pour les Pics suivants:

12F629

12F675

12F635

12F683

16F627

16F627A

16F628

16F628A

16F648A

16F630

16F676

16F639

16F684

(sa c'est bien)(en ésperant que j'ai rien oublié)

 

 

 

PS:YAOSM = Yet Another Open Source Modchip

 

 

Utilisation à vos risques et périls !

Link to post
Share on other sites

super réactif 'moua123', bravo :)

 

 

Pour les dvd+rw, je suis sûr que cela vient de tes supports, puisque pour moi, ils fonctionnent très bien (j'ai que ça en rw).

 

Quant à la marge entre les 2 codes, je la trouve inexistante (fonctions identiques).

Sauf la configuration de la région et de la vitesse par dvd (mais moi, je le programme directement dans l'eeprom).

Mais 'bell' (le programmeur) a crée une fonction 'silent_mode' qui permet à l'insertion d'un dvd la lecture en vitesse lente (silencieuse), et si cela ne convient pas, on revient au menu puis on relance le jeu, alors la console passe en vitesse rapide.

Quant à la prog automatique de la région dans la puce, par l'insertion du 1er dvd, c'est lui "l'inventeur" et cela a été repris par la team-wiifree (avec difficulté et de multiples versions).

 

Bref, d'après mes lectures sur le site (mais suis pas une bête en anglais), le code wiifree à beaucoup de problème en voulant rajouter les petites améliorations des autres codes, d'où une multitude de correction.

Le code yaosm qui est sortie après, et qui a profité des avancés des autres codes libres, a intégré (presque d'origine) toutes les fonctions, et du coup ce dernier est plus propre, moins buggé.

 

A+

et

tester ces différents codes pour déterminer les avantages/inconvénients et ainsi sélectionner le meilleur ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...