Jump to content

Quelle Puce ? Wiinjav2 Ou Wiifree ?


Recommended Posts

Je vien de regravé mes RW j'avait juste oublier de mettre en 1x mais avec la YAOSM si je grave au dessus sa DRE enfin chez moi (demande confirmation de ta pars themam) j'ai fait un tour sur internet et beaucoup de gens dise que ces 2 open sources ce valle.

PS:Merci a toi themam je vais surement rester avec la YAOSM!!

Link to post
Share on other sites

Je vien de regravé mes RW j'avait juste oublier de mettre en 1x mais avec la YAOSM si je grave au dessus sa DRE enfin chez moi (demande confirmation de ta pars themam) j'ai fait un tour sur internet et beaucoup de gens dise que ces 2 open sources ce valle.

PS:Merci a toi themam je vais surement rester avec la YAOSM!!

 

Mes dvd+rw gravé en x2,4 (je peux pas moins) et ok. Mais bon, il y a quelque fois des DRE (il faut dire qu'ils datent un peu ces dvdrw, je faisais mes tests pour la ps2 dessus).

Evidement aucun problème avec les dvd normaux à graver. ;)

 

Je viens de lire qu'il y aurait encore des petits problème avec la dernière version wiifree.

Je pense que la team_wiifree éprouve des dificultés à intégrer ces modifs et comme tout "ce mord la queue" dans un programme, cela créé des erreurs. Ce qui est normal et logique.

D'où l'avantage de repartir sur "des bases saines" (et vierge ;) ) ce qui est le cas (en partie) pour le code YAOSM.

 

Mais bon, je tiens à préciser que je n'ai pas d'action dans ce code. Ce n'est qu'un avis perso, qui demande a être confirmé.

 

 

D'où mon appel : :)

 

Essayer TOUS ces 2 différents code (wiifree & yaosm) pour déterminé le plus abouti

Link to post
Share on other sites

Je sais pourquoi la team wiifree a des probleme:

Leurs code devient bien trop gros ce qui fait que si elle en ragoute et bien sa ne tiendrai pas sur toutes les puce comme la 12f629 ou 675 donc elle essaie de diminuer le contenue du code et donc sa pose des probleme(deffoi)

voila

Link to post
Share on other sites

euh la wiinja deluxe est upgradable et ca fait un moment que ya pas eut de maj donc arrete de dire des betises docteur puce stp...la wiikey est arrivé en etant direct import donc forcement les autres on du evoluer tres vite....d'ou les differentes versions...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il va programmer une puce (12F629) avec le code wiifree (qui aurait ma préférence) ou wiinja2 (attention ce code n'est pas libre de droit, il a été piraté), et installer la puce.

Il pourra te reflasher la puce seulement en re-démontant la console et en re-programmant le puce.

 

Cela ne doit pas te perturber, car tout les codes (et depuis un bon moment) permettent de lire les sauvegardes Wii et GC de la même région (avantage quand même au code wiifree qui permet la lecture de tous les supports dvd-+r et dvd-+rw) et même les imports mais avec des restrictions (ceci est commun à toutes les puces)

 

En conclusion, les codes libres permettent déjà l'essentiel et ils sont aptent à prendre place dans nos Wii :)

A+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il va programmer une puce (12F629) avec le code wiifree (qui aurait ma préférence) ou wiinja2 (attention ce code n'est pas libre de droit, il a été piraté), et installer la puce.

Il pourra te reflasher la puce seulement en re-démontant la console et en re-programmant le puce.

 

Cela ne doit pas te perturber, car tout les codes (et depuis un bon moment) permettent de lire les sauvegardes Wii et GC de la même région (avantage quand même au code wiifree qui permet la lecture de tous les supports dvd-+r et dvd-+rw) et même les imports mais avec des restrictions (ceci est commun à toutes les puces)

 

En conclusion, les codes libres permettent déjà l'essentiel et ils sont aptent à prendre place dans nos Wii :)

A+

 

 

merci à toi

 

puce posée sur ma wii et celle de mon ami.

 

wii de mon ami fonctrionnelle par contre la mienne ... puce HS apparement.

par manque de temps le poseur ma donner sa wii ^^ il a du rechanger de puce . rien de grave car une fois la puce enlevée la console relisait les jeux originaux.

 

bref j'ai deja changé de wii , 2 j après mon achat ;)

 

sans ca tout c'est bien passé , et le poseur assure le suivi :love:

 

merci pour vos conseils

Link to post
Share on other sites

...

wii de mon ami fonctrionnelle par contre la mienne ... puce HS apparement.

par manque de temps le poseur ma donner sa wii ^^ il a du rechanger de puce.

...

sans ca tout c'est bien passé , et le poseur assure le suivi

...

 

Content que tu sois satisfait. ;)

 

Ton poseur a assuré... et c'est à noter

et à dire sur "A propos d'un poseur de puces"

 

Bye, et merci au forum Xav :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...