Jump to content

Wiikey + Rayman


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec un Backup de Rayman contre les lapins crétins. Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec une puce Wiikey (la puce fonctionne, je l'ai testé avec d'autres jeux), il y a une erreur pendant le chargement du jeu.

 

J'ai déjà fait une recherche sur google qui m'a appris que d'autres ont déjà eu exactement le même problème mais avec une cyclowiz, et que Rayman fonctionne à priori correctement sur une Wiikey.

 

Pour info, le backup est gravé sur un Ridisc en 2x donc c'est plutôt propre...

 

Voila, si quelqu'un a une technique pour m'aider, je prends.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec un Backup de Rayman contre les lapins crétins. Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec une puce Wiikey (la puce fonctionne, je l'ai testé avec d'autres jeux), il y a une erreur pendant le chargement du jeu.

 

J'ai déjà fait une recherche sur google qui m'a appris que d'autres ont déjà eu exactement le même problème mais avec une cyclowiz, et que Rayman fonctionne à priori correctement sur une Wiikey.

 

Pour info, le backup est gravé sur un Ridisc en 2x donc c'est plutôt propre...

 

Voila, si quelqu'un a une technique pour m'aider, je prends.

 

Merci d'avance

 

Salut Puisse,

Oui le problème est connu sur les CycloWiz V1 mais plus de problème avec les V2 et V3.

 

Si les autres jeux passent, tu dois avoir un problème avec ton backup... Refais en un jolie avec Rawdump 2.0 :)

Link to post
Share on other sites

Le problème est connu sur cyclowiz mais pas sur wiikey (en tout cas je n'ai rien trouvé à ce sujet sur google), et c'est une wiikey que j'utilise

 

Je vais quand même réessayer de faire un backup.

 

Merci pour ta réponse (et ta réactivité :) )

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avais aussi ce soucis. J'avais fait ce backup moi même et également posé ma puce wiikey par mes soins donc beaucoup d'incertirtude dans tout ça =). Le jeu était reconnu mais en cliquant sur l'icone le message disant que le disk.... apparaissait. Finalement tout était bon mais c'est mon gravage sur Datawrite avec NERO en 4x qui ne passait pas. Le même back-up avec NERO sur Datawrite en 2X passe sans problème. Soit dit en passant, DVD memorex passe sans problème (tout mes DVD sont en -R)

 

Bon courage pour la suite.

 

E

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...