Jump to content

Rassembler Fichiers Rvl Lors Du Dump Wiikey


Recommended Posts

Bonjour, après avoir fait dumptool -d pour télécharger mes fichiers de ma sd sur mon pc, je me retrouve avec 3 fichiers RVL (carte SD 2go) et je ne sais pas comment les rassembler pour obtenir une iso gravable?

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre dans la finalisation de la procédure de dump?

Link to post
Share on other sites

Pour info, les 3 fichiers rvl font ensemble 4 699 979 776 octets, soit la taille obligatoire de l'image iso gravable. J'ai essayé avec winrar et xtremsplit mais je n'ai rien pu trouver. La j'avoue que je suis perdu !! :)

Link to post
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé grâce à un forum allemand (LV1 merci ;) )

 

pour ceux qui ne le savent pas voici la procédure

mettez vos fichiers rvl à la racine de votre disque dur.

Ouvrer votre commande dos et mettez vous sur le disque où se trouvent vos fichiers rvl

tapez copy /b 00.rvl+01.rvl+02.rvl (etc. selon le nombre de fichiers que vous avez extrait) nom de votre jeu.iso

entrer et voila ca crée votre image tout doucement...

 

Bon courage :)

Link to post
Share on other sites

Hello,

en voilà un comme moi qui à galèrer :)

Prenez "WiiKeyUtilities_release_v1_0" ;)

Avec ça c'est impec ! C'est une interface des programme de la team WiiKey en fait.

Donc choisir la lettre de la SD card, puis formater (attendre 5min)...

Lancer le DVD setup 1.2, backup game et ça va reconnaitre etc...

Puis après via WiiKeyUtilities DumpSDcard et ça va créer un .iso et à chaques dumps il va le réouvrir tout seul et le faire arriver à la taille parfaite ;)

Link to post
Share on other sites

En tout cas en voila un qui a du merite et qui se bouge les fesses sans attendre que la reponse lui tombe dans le bec et sans raler que personne ne l'aide

 

Gordan approuvé par MonsieurB :)

Link to post
Share on other sites

;) Merci pour les compliments. C'est comme ca qu'on progresse, en touchant à tout, en faisant parfois des bêtises et en trifouillant ici et là. C'est ensuite qu'on devient un peu meilleur et si on peut aider alors faut pas hésiter car c'est quand même galère d'attendre une réponse quand on est dans le camboui! ;)

En tout cas ce forum est vraiment sympa et j'ai appris beaucoup de choses sur l'utilisation de ma wii, j'essaierai de la pousser dans ses derniers retranchements ;) En tout cas je pense que je serais actif parmis vous maintenant que j'en sais un peu plus :) .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...