Jump to content

Mes Backup Ne Marche Pas "disque Illisible"


Recommended Posts

bonjour

j'ai mis un puce nme360 j'ai graver burnout revenge je le mets et ca me dit disque illisible par contre il a fonctionner 2 fois mais la je n'y arrive plus merci si quelqu'un a la meme galere que moi et qui a resolu sont probleme merci de me contacter bon vent

Link to post
Share on other sites

bonjour

j'ai mis un puce nme360 j'ai graver burnout revenge je le mets et ca me dit disque illisible par contre il a fonctionner 2 fois mais la je n'y arrive plus merci si quelqu'un a la meme galere que moi et qui a resolu sont probleme merci de me contacter bon vent

dvd verbatim et graveur nec mais je comprend pas qu'il é marcher 2 fois ya pas de manipulation a faire avant

Link to post
Share on other sites

NON! surtout pas recaliber la lentille,

rien que ses simptomes et je devine que tu as un lecteur hitachi

 

fait ca : ***

désolé de mettre ce lien , mais il n'y a pas encore de tuto.

 

et ton probleme sera résolu a 100%, je te le garantie!

j'ai eu pas mal de problemes avec des consoles capricieuses, et la seul facon de lancer le bacup du premier coup c'est ca. ne pas toucher au potar de la lentille ca sert a rien sauf à réduire la durée de vie de la lentille. Seul l'ajout d'un Rubberband Ou Taquet Plastique est nécéssaire.

Cela résoud les problemes des disques illisible, disque sale, veuillez inserer le disque.

à condition bien sur que votre jeux marche, et que votre lecteur est bien flashé "ou pucé"

 

 

A +

Link to post
Share on other sites

Cela résoud les problemes des disques illisible, disque sale, veuillez inserer le disque.

à condition bien sur que votre jeux marche, et que votre lecteur est bien flashé

A +

 

 

heuuu

 

t as du mal lire, il a une NME.

 

jette un oeil si une soudure n' a pas sauté.

 

la meilleure solution est de virer la nme pour flasher le lecteur.

 

le reglage du potard n'est pas une fatalité en soi, mais il vrai qu il est preferable d'eviter > quoique, toutes les 360 ou j' ai reglé le potard tournent encore :huh:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...