Jump to content

Réparation Switch...


Recommended Posts

Salut, j'ai vu dans le tuto de Xavboxwii comment réparré le bouton reset dans la

section wii... Moi j'ai un problême avec le bouton eject... Je ne sais pas

ce qui s'est passé mais il ne fait plus de "click" quand j'appuie dessu et

pour que le contact se fasse il faut que j'appuie vraiment fort. Le probleme

vien surement d'un ressort ou quelque chose du genre car quand j'ai démonté

ma wii pour posé ma puce j'ai vérifié la swith et ca vien de l'intérieur.

Cependant, pour la démonté(la switch), je ne comprend pas beaucoup car c'est pas très bien expliqué dans le tuto réparation... J'aimerais avoir un peu d'aide car

le bouton va de plus en plus mal. Si jamais il faut que je le change est-ce

bien compliqué? Où puis-je trouver une swith du genre?

 

Merci à l'avance :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

de tete, il me semble qu il est soude par plaquage.

 

moi perso, j étammerais les pattes entre elles, puis tu chauffe et tu depose le tout.

 

cette technique marche au poil sur les bios de lecteur hitachi sur la 360, donc, ca devrait le faire pour ton switch.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

oui les pattes sont soudées sur la carte mère donc c'est plus simple à enlever.

 

http://www.xavboxwii.com/photos/reparre-puces/reparre-bouton-reset/bouton-reset-11.jpg

 

Par contre si le bouton ne fait plus "clique" c'est mort, faut en acheter un autre, prends le model et va dans une boutique d'électronique :)

 

Sur le tuto de la réparation le bouton RESET était juste fondu et de la soudure avait coulé en dessous, par contre il y avait toujours le "clique"

 

http://www.xavboxwii.com/photos/reparre-puces/reparre-bouton-reset/b-bouton-reset-01.jpg

Link to post
Share on other sites

pour le bouton eject moi j'avais le meme probleme mais cela venait tout simplement du remontage de la wii mal efectuer.quand tu remet la facade fo bien faire attention a se que tout s emboite bien.

 

 

Non j'ai bien remonté ça a commencé à le faire avant que je démonte ma wii pour la premiere fois. En plus j'ai testé directement sur la switch et ca ne faite pas de "click".

 

Donc personne n'a de conseille à me donner pour déssouder la switch? La soudure je me débrouille bien mais je n'ai jamais déssoudé lol :)

Link to post
Share on other sites

bon si vous êtes sage je vais essayer de casser mon bouton pour que Pedro le réparre (on fera une vidéo mais faudra pas taper dans mon stylo :) )

 

si il ne fait pas le "clique" faut en acheter un autre c'est sur

Link to post
Share on other sites

Bonjour!, je me suis trouvé de la tresse a déssouder pour enlever la switch mais j'ai peur de ne pas trouvé la bonne switch par la suite... Quelqu'un saurait-il la marque et le modèle de cette switch pour ne pas que je l'enleve pour rien et que je risque de la brisée?

Link to post
Share on other sites

prochain "up" le topic est verrouillé....

 

si tout le monde fait ça, on tourne en ronds à regarder pour que dalle, tu fais perdre du temps au détriment d'autres personnes

 

=> tout le monde n'est pas à ton service pour répondre dans les minutes qui suivent :huh:

Link to post
Share on other sites

Coucou,

 

Ben cette "panne" est nouvelle...donc pas grand monde, voire personn, ne sait comment résoudre ca.

 

Personnellement je ne vois meme pas de quoi tu veux parler :huh: .

 

Une photo ?

 

@+ Bon courage

 

Regarde un petit peu plus haut il y a une photo des switch(pas de moi). Mon problème c'est qu'il faut que je remplace l'une d'elle car elle ne va plus bien... Donc j'aimerais savoir où en trouver une ou bien qu'elle est le modele de la switch.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...