Jump to content

Wiikey Et Eyeshield21


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récupérer et fait un backup du jeu eyeshield chez un pote qu'il a ramené du pays du soleil levant ! et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

C'est pas une question de gravure car tout mes backup fonctionnent.

Le jeu se lance, avec icone sur le bureau de la wii, je clique sur démarrer le jeu, et là écran noir.

 

Vous auriez une idée ?

Faut il patcher le jeu ?

 

J'ai une puce Wiikey avec la dernière maj !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bah je dirais tout simplement que les puces actuelle ne permettent pas de lancer correctement tout les imports.... Il faut attendre une nouvelle mise a jour ;)

 

Patcher le jeu ne sert a rien puisque la puce "patch" elle meme :)

 

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut petite question

 

tu dit que la puce patch elle meme mais patch quoi ? :o

 

car perso il faut que je met un coup de regionfrii si je veux que les jeux import tourne

sinon impossible et il y a eut un paquets d'essaie vitesse differente et logiciel different mais dés que je passe un coup de region frii sa tourne nikel... de la est ce normal ? :huh:

 

voila sinon dans regionfrii pour linstant eyesshield ne fonctionne pas... si sa peut aider tout car j'ai hate de le test ;)

 

tetsuo

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai récupérer et fait un backup du jeu eyeshield chez un pote qu'il a ramené du pays du soleil levant ! et je n'arrive pas à le faire fonctionner.

C'est pas une question de gravure car tout mes backup fonctionnent.

Le jeu se lance, avec icone sur le bureau de la wii, je clique sur démarrer le jeu, et là écran noir.

 

Vous auriez une idée ?

Faut il patcher le jeu ?

 

J'ai une puce Wiikey avec la dernière maj !

 

 

le jeu original fonctionne-t-il?

Link to post
Share on other sites

hello

 

et bien admettons le jeux US je burn sa ne tourne pas du tout meme pas reconnus ... je lance regionfrii apres une fois qu'il a fais son office , je grave et la sa fonctionne le jeux tourne tres bien

Exact

Moi, il m'est arrivé de faire la même chose pour metal slug anthology ntsc

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...