Jump to content

Certains Backups Ne Fonctionnent Plus Après Màj


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de mettre ma puce cyclowiz à jour avec le 3.0B trouvé sur leur site. Tout s'est très bien passé. Par contre certains, même beaucoup, de mes backups ne se lancent plus du coup c'est un peu rageant.

Y'a-t-il une solution pour palier ce problème ?! D'avance merci...

Link to post
Share on other sites

Re ! Personne pour me répondre ?

 

Après plusieurs essais j'ai constaté que mes backups fonctionnent mais très aléatoirement. Un exemple je mets le backup d'un jeu la wii n'arrive pas à le lire me demande d'éjecter le cd et de redémarrer la console ceci plusieurs fois de suite et à un moment miracle le jeu se charge...

 

C'est quand même bizar...

Link to post
Share on other sites

Ok je vais tester ça !

 

5 minutes plus tard.....

 

Le cd d'upgrade ne se lance plus non plus... grrr

 

J'utilisais des cd Samsung Pleomax je vais peut-être acheter autre chose... que me conseillez-vous ?

 

Bon je reviens le cd de mise à jour fonctionne à nouveau je l'ai faite mais le problème est toujours là le lancement des jeux est assez aléatoire...

Link to post
Share on other sites

Je reviens sur ce sujet car je me pose une question...

N'ayant pas le lecteur DVD qu'il faut pour faire un backup ***************** grave puis après vérification les supprime de mon disque dur vu que ça prend pas mal de place. Suite à mon problème je dois re-graver les backups qui ne fonctionnent plus. Est-il possible de copier un backup avec n'importe quel lecteur DVD ou dois-je tout re-télécharger ???

J'ai lu ça dans votre tuto comment créer un backup :

Pour la copie d'une copie, pas besoin de lecteur spécial pour pouvoir lire le backup...

Mais comment le lire ? J'ai essayer de faire l'image du disque avec Nero mais il me dit que le disque est vierge...

 

D'avance merci !

 

EDIT : Pas de téléchargement illégal !!! AVERTO. Yost

Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne je n'ai pas réussi à faire une copie de copie (après... une tentative... :) j'en ai conclu peut etre un peu trop vite que ce n'était pas possible...).

Du coup je rar le fichier iso et je recopie l'archive sur un deuxième dvd (un+ ou -, ca n'a aucune importance).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...