Jump to content

Question Wiikey


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

voila j'ai une jolie puce wiikey normalement avec la derniere maj mais je ne sais comment verifier si c'est le cas

 

donc je burn une iso avec nero marche pas ... je test en 4x idem avec clone cd idem ... je test une autre iso marche toujours pas :'( ....

 

je test le disc de boot wiikey la sa marche un point positif

 

apres avoir fais quelque recherche sur le net je tente de pather le jeux avec wiiregionfree NTSC => Pal

 

je burn et la miracle cela fonctionne

 

donc dapres ce que javais pu lire ici et la je pensais que je n'avais pas besoin de patcher que la wiikey le fesais tout seul .... est ce une erreur de croire cela ??? et si c'est le cas si elle patch pourquoi j'ai besoin de le faire ???

 

sinon comment mise a part demonter la console je peut verifier qu'il sagit bien d'une wiikey avec la derniere maj ???

 

 

voila merci d'avance a tous

 

bonne soirée

 

tetsuo

Link to post
Share on other sites

salut

 

la wiikey a un menu wiikey

 

si tu avais été te ballader sur le site dediée à la Wii tu le saurais

 

ça se trouve ici

 

 

et bien pour te repondre javais vu et fais ce que je site ici

 

"je test le disc de boot wiikey la sa marche un point positif"

 

donc je le savais mais ne pensais pas que cela permettait d'aller dans la wiikey, pensais qu'il sagissait juste d'une interface de parametrage donc ceci etant jai donc bien une wiikey v1.2

 

mais cela ne repond pas a ma question principale, merci quand meme a toi d'avoir essayer de me repondre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...