Jump to content

Ma Puce Est Mal Installée Ou Non


Recommended Posts

bonjour, voila j'ai une xbox 1.3 avec une puce aladdin adv, le probleme qui se pose est que ça fonctionne normalement jusqu'a ce que je change de lecteur dvd (samsung) depuis la console frag de temps a autre , la seule solution que j'ai trouve ete de lui donner un bon coup sur le capot( croyant que c'est peut etre le lecteur qui coince) et ca fonctionner . malheureusement ca ne marche plus . comme j'ai deja poste le probleme et on m'a conseiller de verifier les soudures( merci) toutes les soudures sont correcte sauf qu'il y a un truc bizzzzzar, en comparant avec les plans fournis concernant l'insatallation dune aladdin adv sur une xbox 1.3 il est notifier qu'il faut aussi souder 4 fils d0 bt l1 et l2 alors que chez moi il n'y a que le D0 qui est soude. si qq un peut m'eclairer merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

le changement de lecteur n' affecte en rien le fonctionnement de la puce.

 

si tu soudes pas le BT , qui allume la puce en appuyant sur power 1SEC , tu peux continuer longtemps comme ca :)

 

si tu soudes le D0 de la puce a la masse de la carte mere, la puce sera toujours activer.

 

donc commence par souder tout les fils qui te manque, et ca ira ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...