Jump to content

3.30 Oe A Et Jeux En Format Pbp


Recommended Posts

alors voila, ma psp est en 3.30 OE A, et j'ai le cd1 du fameux final fantasy 7 qui est appelé "EBOOT.PBP", (jeux psx)

je pensais que je pouvais le lire en le placant dans "GAME" mais nn...

une idée pour m'aider,?(à joué à ff7!)

sur ce merci pour avoir lut ces quelques phrases^^

Link to post
Share on other sites

en fait, c'est un peu bete, je n'avais pas formater la ms aprés etre passé au nouveau firmware... alors c'est bon, j'arrive désormais à jouer à ff7!!

par contre serai-ce possible dagrandir la fenetre du jeux qui ne pren pas tt l'écran de ma psp?

Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai le meme probleme avec ma psp 3.10 OE A. Jai DL un jeu qui est présenté comme FFVII version psp. Il se décompose en trois fichier .PBP de 700 mo chacun. Lorsque je copie le premier dans PSP/GAME rien napparait dans game/memory stick. J'ai essayé de formater le ms comme indiqué dans ce topic mais rien n'y fait. Pouvez-vous s'il-vous-plaît me dire quoi faire pour que le jeu fonctionne ? A défaut, si quelqu'un avait une ou deux indications en matière de nouveauté RPG sur psp.. mais PLZ COMMENT JOUER A FF7. Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai le meme probleme avec ma psp 3.10 OE A. Jai DL un jeu qui est présenté comme FFVII version psp.

alors tu n'auras pas de reponse!

lis les regles du forum (ne pas parler de warez ou de telechargement sur le forum)

je laisse passer pour cette fois mais fait attention la prochaine fois

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...