Jump to content

Un Online Zoné Pour Mario Strikers Charged..


Recommended Posts

Salut,

C'est en effet la solution qu'on adoptez les développeurs pour éviter des ralentissements trop elevé durant le jeu.

Les Européens joueront donc avec les Européens...Mais déjà une info qui permettrait de contourner ce zonage et de pouvoir jouer avec des personnes hors Europe. En fait il suffirait de simplement entrer le code ami du jeu d'une personne hors Europe pour pouvoir jouer avec elle.

Mike Inglehart, chargé du développement de Mario Strikers Charged, a donc répondu à un interview pour Official Nintendo Magazine UK:

 

"Notre principal but est d'assurer un gameplay de qualité. Nous avons donc eu beaucoup de choix de conception différents pour le créer. Nous n'avons jamais eu à compromettre quoi que ce soit qui limiterait notre matériel Wifi. Ce jeu est tourné vers le multi et ca a été notre idée de départ. [...] Le mode Wifi dans Mario Strikers Charged est zoné donc nous pouvons assurer un gameplay de qualité. Le jeu étant très mouvementé et animé, c'est dont important pour nous qu'il y ait un lag minimum."

 

voila

Link to post
Share on other sites

Ben en fait je suis tombé sur ces infos à partir de la page Label DVD

 

http://www.xavboxwii.com/fr/label-dvd.php

 

c'est tout en bas ;) Donc c'est bien XavBox qui nous dirige sur ce site.

 

La on ne parle pas vraiment de "site partenaire", puisque deja on ne vend ou achete rien ! Ensuite les sites XavBox sont plutot basé coté puce, hardware...alors que livewii est plutot coté software, jeux vidéo ;)

 

Les deux sites se completent :o

 

Voila c'est mon point de vue...XavBox, un commentaire ?

 

Ps : J'ai hate de voir ce jeu online :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...