Jump to content

Led De La Wii Bizarre Après Installation


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai reçu ma petite pupuce, je l'ai installée sur ma wii et une sur celle d'un copain et tout marche!

:huh: a l'exception de ma petite lumière du power...

Elle reste constamment allumée verte sauf quand la wii est éteinte (où elle devrai être rouge) où elle est cette fois ci complètement éteinte!!! ;)

Vous allez dire que je chipote et que le principal c'est que les jeux gravés fonctionnent (c'est le cas), mais quand même ma ptite choupinette n'est plus orange ni rouge et c'est bien triste :o

S'il vous plait, est-ce normal?

Est-ce le prix à payer pour lire des backup?

Retrouvera-t-elle une jour ses émotions?

 

Deuxième question

 

Je viens de DL la mise à jour de la wiikey 1.2 et j'ai remarqué comme prévu le logiciel pour le multigame GC. Hélas, je n'arrive pas à l'utiliser, pourriez vous me dire quel doit être le format des jeux. ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai déja installé des Wiikey et je n'ai jamais constaté cette anomalie après !??? :o

Mais bon si tout va bien à part ça ... bizarre quand même :huh:

( pour le format, c'est des iso, mais j'ai vu un tuto sur un autre site français "gu...x", faut chercher un peu )

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu ma petite pupuce, je l'ai installée sur ma wii et une sur celle d'un copain et tout marche!

:huh: a l'exception de ma petite lumière du power...

Elle reste constamment allumée verte sauf quand la wii est éteinte (où elle devrai être rouge) où elle est cette fois ci complètement éteinte!!! ;)

Vous allez dire que je chipote et que le principal c'est que les jeux gravés fonctionnent (c'est le cas), mais quand même ma ptite choupinette n'est plus orange ni rouge et c'est bien triste :o

S'il vous plait, est-ce normal?

Est-ce le prix à payer pour lire des backup?

Retrouvera-t-elle une jour ses émotions?

 

 

j'avais merdé en touchant à ma wii de sorte que de temps en temps une tension était appliqué à la masse pendant un cours instant.

du coup la wii s'éteignait et la LED s'éteignait complètement et le seul moyen de rallumer la wii était de débrancher le cable d'alim et de le rebrancher.

 

j'espère que cela te donne peut-etre un indice.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

tu es sur de ne rien avoir arracher en demontant, ou un fils pincé au remontage? souvent c'est une connerie du genre(à mons que ce ne soit un faux contact que tu ais créé en posant la puce)

Link to post
Share on other sites

Et ben vous voyez sur les six points à souder, un des plus gros a été très fondu j'ai même cru que ça ne marcherai plus du tout. Mais il n'y avais rien autour alors ça m'étonne que ce soit ça! Et le reste fonctionne très bien.

 

En fait je voulais savoir si quelqu'un savait où se trouvent les connexions pour la LED? Comme ça je pourrait y jeter un coup d'oeil! :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...