Jump to content

Probleme De Gravure


Recommended Posts

salut a tous, alors voila j'ai fais des backup y a quel que temp mais je ne trouver de bon logiciel hexedit maintenant j'en n'ai un ( merci a wiikael pour son astuce!!!) donc j'ai supprimé les ligne en trop mais une fois graver il ne marche pas alors que si je graeve un backup qui et tout de suite a la bonne taille c'est ok!!! logiciel nero 7, hexedit 3.0, je grave sur des tevion +r en 2.4x et j'ai une puce wiifree 2.41! merci d'avance pour vos reponse!

Link to post
Share on other sites

Si la taille de l'ISO est bonne c'est que tu à fait la bonne manip, donc vois plutot du coté de ta gravure,il y a parfois des problêmes avec NERO, utilise Imgburn ou clonecd ou encore Alcohol.

Link to post
Share on other sites

ok merci traitplat je vais faire le test et rasta enfaite les backup je les avez filler a mon cousin pour qu'il me les fasse et je suis quand a 100km de cher lui c'est pour sa que je me case la tete! merci encore je vous tien au courant!

Link to post
Share on other sites

bon alors voila j'ai tester avec imgburn alcohol nero clone cd et aucun ne marche 6 dvd+r a la poubelle :o je ne sais plus quoi faire car si je prend un qui a la bonne taille j'ai beau le regraver auttant de fois que je veut il marche meme en 6x j'y comprend plus rien :huh: aidez moi svp

Link to post
Share on other sites

Est-ce que tu entend ta lentille qui peine à lancer un backup sur tes Tevion ? si oui, utilise des DVD-R (verbatim, phillips...) pour commencer. Grave en 2x comme tu le fait.

Autrement, est-ce que tes backup qui passent, passent toujours ? Sinon vérifie tes soudures.

Troisieme chose à voir, est-tu sûr que tu grave bien des backups de la bonne région (PAL) ?.

Link to post
Share on other sites

Est-ce que tu entend ta lentille qui peine à lancer un backup sur tes Tevion ? si oui, utilise des DVD-R (verbatim, phillips...) pour commencer. Grave en 2x comme tu le fait.

Autrement, est-ce que tes backup qui passent, passent toujours ? Sinon vérifie tes soudures.

Troisieme chose à voir, est-tu sûr que tu grave bien des backups de la bonne région (PAL) ?.

 

ben nan justement il fait exactement le meme bruit qu'avec un jeux normalseulement il me dit quil ne pe pas lire le cd!

et sa me le fais avec 3 jeux sous hexedit!!! oui je suis sur de ma region vu que j'ai les original!!!

Link to post
Share on other sites

Est-ce que tu entend ta lentille qui peine à lancer un backup sur tes Tevion? si oui, utilise des DVD-R (verbatim, phillips...) pour commencer. Grave en 2x comme tu le fait.

J'ai graver sur des Verbatim +R et la lentille a du mal à lire les backup (je suis en 6x avec wiikey). Si je grave sur des -R verbatim, ca passe mieux, est ce normal?

 

Autrement, est-ce que tes backup qui passent, passent toujours ? Sinon vérifie tes soudures.

Mes backups en verbatim -R, plus un que j'ai sur un +RW fujtifilm (ou un truc comme ca) passe du premier coup, alors que ceux sur verbatim +R se lance tous les 5 fois voir pire... Est ce que ma soudure est pas bonne, j'ai pourtant testé avec un multi.

 

Pika

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Boujour, voila moi c'est pareil j'ai le fichier .iso de rayman qui et a 4 700 012 544 octets. Pourtant je fait sa:ouvrez Hex Edit

Allez a l'adresse 01 1824 0000

Supprimez tout ce qui se trouve a partir de cette ligne, jusqu’a la fin. ( clik droit > cut )

Deux fenêtres s ouvrent , cliquez Yes.

Sauvegardez votre fichier modifié.

sa marche nikel mais quand je vais dans propiété pour voir la taille de mon fichier .iso il me dit toujour la meme taille 4 700 012 544 octets.Est ce normal merci.

PS: je vien de voir quelque chose jusqu'a la fin veut dire jusqu'a la fin de la ligne ou jusqu'a la fin de tout merci.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...