Jump to content

Ds Lite, Super Nintendo, N64 ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :huh:

 

Donc voilà, étant un grand fan de nintendo depuis un ptit bout de temps (j'ai une super nintendo, une nintendo 64, une game boy pocket ^^ et une game boy color), j'aimerais bien m'acheter une DS, a priori une DS lite pour être préçis ;)

 

Et du coup, j'aimerais bien savoir s'il est possible de jouer aux roms super nintendo, voire nintendo 64 ?

Et si oui, comment ?

 

En farfouillant sur ce site j'ai trouvé pas mal de "choses" a priori pouvant être intéressant mais comme je m'y connais pas trop j'aimerais bien vos conseils :

R4 revolution ?

M3 simply ?

M3 lite ?

M3 DS simply ?

 

Si j'ai bien compris ça permetterait d'écouter des mp3 ou voir des vidéos ou photos sur une DS, mais est-ce que c'est possible de jouer aux roms super nintendo ou N64 ? ;)

 

Pis autre tite question : comme je m'y connais pas trop j'ai pas trop envie de "flasher" la DS, apriori avec les M3 ou R4 yen a pas besoin non ? :D

 

En gros j'aimerais un truc pas trop compliqué :o pour lire les roms super nintendo et/ou nintendo 64; pis si ça peut lire les mp3 et vidéos je dirais pas non non plus ;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu dois faire un choix simple : je te conseille le M3 simply ou le R4 qui sont les memes prosuits

 

seul inconvénient pas de roms gba...

 

sinon un emulateur n64...ca n existe pas je crois

 

pour la snes pas de probleme

 

have a good game !!

Link to post
Share on other sites

salut

 

si tu dois faire un choix simple : je te conseille le M3 simply ou le R4 qui sont les memes prosuits

 

seul inconvénient pas de roms gba...

 

sinon un emulateur n64...ca n existe pas je crois

 

pour la snes pas de probleme

 

have a good game !!

 

merci :o

 

si j'opte pour le M3 simply, tout est dedans ? si j'ai bien compris ya un lecteur de carte SD sur port usb et une cartouche GBA qui lit aussi la carte SD c'est ça ? :huh:

 

ensuite j'ai entendu parler de moonshell (pas sur de l'écriture ^^) : est-ce que c'est libvré avec le M3 simply, est-ce que c'est obligatoire pour lire les vidéos/mp3 ?

 

Le M3 simply est bien compatible avec une DS Lite ?

 

Et pour lire les roms super nintendo ya besoin de mettre un émulateur sur la carte SD du M3 simply ? si oui, lequel ? et est-ce que c'est livré avec ?

 

Voilà, désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais bien être sur ;)

Link to post
Share on other sites

oula tout ca en meme temps , alors :

 

1) non pas de linker slot 2 dans le M3 simply , comme je le disais plus haut : les roms GBA ne marchent pas avec ce linker

si tu tiens a jouer a la GBA : M3 lite mais là il te faut aussi un superkey et patcher tes roms

 

pour le M3 simply il te faut aussi une carte microSD

 

2)moonshell est obligatoire pour les mp3 et/ou divx (c est moche)

s il n est pas livré avec , il est telechargeable gratuitement

 

3)oui compatible ds lite

 

4)telecharge snesds c est gratuit aussi pour lire tes backups snes

Link to post
Share on other sites

oula tout ca en meme temps , alors :

 

1) non pas de linker slot 2 dans le M3 simply , comme je le disais plus haut : les roms GBA ne marchent pas avec ce linker

si tu tiens a jouer a la GBA : M3 lite mais là il te faut aussi un superkey et patcher tes roms

 

pour le M3 simply il te faut aussi une carte microSD

 

2)moonshell est obligatoire pour les mp3 et/ou divx (c est moche)

s il n est pas livré avec , il est telechargeable gratuitement

 

3)oui compatible ds lite

 

4)telecharge snesds c est gratuit aussi pour lire tes backups snes

 

merci beaucoup :o

 

en gros il me faut :

- M3 simply

- une carte microSD

- moonshell

- snesds

et avec ça tou devrai marcher ? :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...