Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

je n'ai pas trouver d'equivalent sur le site (ou sur la toile en general) alors je vous expose mon histoire.

 

apres avoir poser ma WiiD sur ma Wii, en la remontant, l'une des pin du cable d'alim du lecteur dvd s'est tordue et est allee se ficher avec une autre. malheureusement je ne m'en suis apercue qu'en la remettant sous tension.

J'ai l'impression qu'il y a eu un court circuit et maintenant la console ne demarre plus. La led passe au vert, le lecteur se met en marche, mais il n'y a pas d'image et les wiimotes ne se synchronisent pas.

 

Quelq'un a t il deja vu cela ? pensez vous qu'il y ai un moyen de resoudre le probleme ?

 

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter :huh:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En remontant la console, tu n'as pas oublié de remettre la nappe ? (si tu l'avais enlevé évidemment)

 

Et tu n'as ni image ni meme le son ? Bon pour avoir le montre son, il faudrait que les wiimotes soit détectées :huh:

 

Es tu capable de nous envoyer une photo de la panne ?

 

:o

Link to post
Share on other sites

Salut,

Même sans sentir le brulé, c'est certain, elle a bien cramé :o

Encore une console briquée.

Au lieu de se prendre tous pour des pro, faîtes appel à eux

:huh:

 

 

commentaire tres instructif, merci beaucoup pour cette information, je doit demander une copie du diplome de poseur de puce agree Nintendo la prochaine fois ?

Link to post
Share on other sites

pas d'odeur, mais il y a eu un ptit clac genre arc electrique.

 

pour une photo, il n'y a aucun signe exterieur mis a part la fiche avec la pin tordue.

 

sinon la fiche est bien inseree, le lecteur accepte les disques et le rend volontiers

Link to post
Share on other sites

commentaire tres instructif, merci beaucoup pour cette information, je doit demander une copie du diplome de poseur de puce agree Nintendo la prochaine fois ?

Désolé, je me suis emporté :huh:

( je crois quand même qu'il est raisonnable, pour la plupart des utilisateurs, de faire appel à un installateur pour pucer sa console )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

vive la liberte d'expression

 

heuu

 

bla bla, tu parles d' un commentaire :)

 

et pour info, tu combines MrBelou et Josky57 , la liberté d' expression n' existe plus hahahahahahah

 

@+

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...