Jump to content

mais acheter vous ca ????


Recommended Posts

c'est la vie... mais dans ceux qui disent "ne pas avoir apprécié", il y en a pas beacoup qui se sont désabonnés de ma mailing liste...

 

la critique est toujours facile, moi j'assume, et l'année prochaine sera surement pire...

;-)

Link to post
Share on other sites
pti con va !  

ah les jeunes !

 

:cry:

oui ton pote qu'à un site de tuning, m'a effacer de ses liens mais continue à venir sur le forum...

;-)

et il y en a plein d'autres...

c'est peut-être la jalousie ???

Link to post
Share on other sites

bah je sais pas

 

ptet qu il trouvait que ca fesait tache d avoir dans ses liens un site qui annonce des coneries

 

va savoir :(

 

moi t es toujours dans mon site :lol:

 

(tu pourrais mettre a jour l aresse dans la section lien par : http://www.tintin76.fr.st ?

je t ai envoyé un mail mais tu ne l as pas fait

 

merci)

Link to post
Share on other sites
ptet qu il trouvait que ca fesait tache d avoir dans ses liens un site qui annonce des coneries

 

bon bah alors faut que j'en parle aux visiteurs du sites "mé`fiez-vous` ici on dit des trucs qui sont pas vrai..."

ahahahah

faut quand même savoir qu'il m'a contacté pour me demander si il pouvait utiliser mes photos, ce à quoi j'ai dit "oui pas de problèmes (surtout qu'elles sont marqués)" et que d'un coup, il me supprime...

me supprimé, ça me change pas ma vie, mais la moindre des choses aurait été de me dire "on retire ton lien..."

 

pour le lien, j'ai du oublié, mais c'est mis maintenant... `Tuning-consoles` est HS, ça ne leur à pas porter chance de me "banir" :wink:

Link to post
Share on other sites
sinon tu étais dans leur lien je suis allé voir

non, il n'y avait que le lien de `Xbox-hacks`... :cry:

enfin si ils changent d'avis et me remettent, il n'y a aucun soucis pour moi...

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...