Jump to content

Mise à Jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais vous embeter 2min avec ce problème lors de la mise à jour de ma puce.

 

Etat des lieux :

Wii D2B

Point Z pas soudé

Cyclowiz v2

Update sur DVD-RW

Interrupteur ok

 

Résultat de la maj

Etape 1 : ok

Etape 2 : ok

Etape 3 : ok

Etape 4 : retour à l'étape 3

et ainsi de suite...

 

Alors la question est : pourquoi je boucle sur l'étape 3 & 4

Je suppose que c'est ce fameux point Z mais j'aimerais avoir confirmation vu que :

c'est assez chaud pour le souder je trouve

les avis divergent, une fois il faut le souder, une fois il ne le faut pas si il y a l'interrupteur

 

Mon problème maintenant : pour souder mon point Z : il faut que j'éteigne ma console... je l'arrête à quelle étape... la 3 ou la 4 ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses,

J'avoue être assez désemparer

Link to post
Share on other sites

Je viens de recevoir un mail de la team qui me dit que le problème a déjà été reporté.

 

Solution 1 : Retenter une dizaine de fois

Solution 2 : Investiguez autour du point S

 

Solution par moi : arrêter la console a l'étape 4

 

Il me semble que ça a fonctionné car sur tenkaichi 2 j'avais des ralentissements que je n'ai plus.

Maintenant il me faudrait savoir comment connaître la version programmée dans la puce de manière certaine.

 

Si quelqu'un a une idée :huh:

Link to post
Share on other sites

quand j'ai fait la vidéo de la mise à jour de la Cyclowiz j'ai flashé la puce plusieurs fois (car j'avais raté la vidéo)

 

et il y a eu une fois où ça à fait comme toi plusieurs fois et d'un coup => hop ça à marché :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Ah la la mais personne ne lit les docs de la Cyclowiz (à part les poseurs :g_handshake2_20: ) :

 

Le point Z sert à désactiver temporairement la puce , c'est TOUT ! (ça m'embête de te contredire Josky)

 

S'il est câblé, il faut pour cela tenir RESET enfoncé quand on allume la console.

 

Enfin les point S,X et T sont indispensables (sans oublier l'inter) pour faire une mise à jour : 3 fils de plus et un inter à souder (géniaaaal) pour ceux qui tiennent à faire des mises à jour.

 

Mais c'est utile cette màj : En standard, la Cyclowiz ne lit pas les DVD+R

Link to post
Share on other sites

:g_handshake2_20:

 

Donc sans le point Z de cablé je peux pas faire la MAJ ?

 

Je viens de t'expliquer exactement le contraire : Il sert à désactiver le Cyclowiz et n'a aucune importance pour la mise à jour :)

 

MAIS : "les point S,X et T sont indispensables (sans oublier l'inter) pour faire une mise à jour : 3 fils de plus et un inter à souder (géniaaaal) pour ceux qui tiennent à faire des mises à jour."

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...