Jump to content

Points Wii


Recommended Posts

Bonjour a tous et bravo pour votre site.

Je n'ai pas lu toutes les pages mais j'aurai une petite question a vous soumettre.

Comment faite vous pour envoyer vos point WII sur votre console.J'en ai pas mal mais il sont stocker sur le site de nintendo,je n'ai rien trouver pour le transfert de point afin d'acheter quelques jeux N64 ou autres, la seul chose que je peux faire sur la console c'est d'acheter avec une carte wii ou carte bleue.

Merci d'avance :huh:

 

 

 

 

 

 

console WII + WIIKEY

Link to post
Share on other sites

Oui, moi c'est pareil :s.

 

Je crois pas que ce sera possible lol vu le prix qu'il vende leur wii point card :huh: 2000 à 20 euros lol.

 

J'ai enreg mon compte nintnedo vip dans la wii mais ça ne prend pas les wii point :o j'y croyais pourtant quand je l'ai fait.. mais nan ^^

bon il me reste plus qu'a telephoner au service technique ou client vu le prix de la console!!! ;) ;)

Link to post
Share on other sites

il n'y a aucun rapport entre les points nintendo VIP ( les stars ) et les points Wii de la boutique Nintendo! Par contre d'ici peu de temps, il sera possible de faire un transfert de points, des points ninteo vip vers la boutique wii à l'ordre de: 789 étoiles = 1000 wii points.

La mise en place de ce procédé doit à mon avis prendre un petit peu de temps à nintendo, reste à attendre que ceci soit officiel...

 

sur ce, bonne soirée ...

Link to post
Share on other sites

le système d'échange des étoiles contre des wii points sera, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, disponible à la fin de mai maximum, mais cette info reste à vérifier, car je n'en suis vraiment pas sur, mais bon, peut-être est-ce vrai, donc je vous ai fait part de mon info

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...