Jump to content

Pastille Wiikey Décollée


Recommended Posts

Et n'essaye même pas de l'allumer avec les pattes etamées entres elles. MAUVAISE IDEE !. Comme le dit nzo, tu a un sacré bol que rien est cramé.

Link to post
Share on other sites

ouais, merci de me soutenir, là c'est presque comme quand on opère quekqu'un d'important, ils doivent me rapeler dans le journée, j'espère pouvoir vous dire ce soir qu'ils ^peuvent la réparer, ou alors que je peux jouer aux backups car je suis allé la chercher et qu'elle fonctionne..., ce serait cool^^

Link to post
Share on other sites

ouais, merci de me soutenir, là c'est presque comme quand on opère quekqu'un d'important, ils doivent me rapeler dans le journée, j'espère pouvoir vous dire ce soir qu'ils ^peuvent la réparer, ou alors que je peux jouer aux backups car je suis allé la chercher et qu'elle fonctionne..., ce serait cool^^

Pas de nouvelle bonne nouvelle pour toi niouki j'espere :huh:

Link to post
Share on other sites

nan nan, c'est bon, elle marche super mdr(j'ai de la chance de pouvoir en rigoler d'aprèsce que vous me dites), là elle est chez le réparateur il a dit que c'est rattrapable, il a un type qui travaille chez lui qui fait que des soudures de puces toute la journée...depuis vendredi, je croise les doigts pour que la puce fonctionne, la wii, quant à elle, fonctionnait quand je l'ai laissée

 

en tout cas, je vous informerai dès que j'aurai des nouvelles

 

je prie pour qu'il y arrive, car si il faut que j'aille voire quelqu'un d'autre, il n'y a apparemment personne dans le 71 sur le site de poseurs de puce, près de chez moi, pour réparer la connerie(il faudra qu'il soit balèze^^)

Link to post
Share on other sites

oh, ne l'enterrez pas trop tot mdr, mais bon, moi ce qui m'intéresse c'est que ma puce marche, j'ai pas tout fait ca pour rien, et puis au pire ouais, je te la vendrai si tu veux mais bon t'habite dans quel département?? moi 71 à paray le monial^^

Link to post
Share on other sites

oh, ne l'enterrez pas trop tot mdr, mais bon, moi ce qui m'intéresse c'est que ma puce marche, j'ai pas tout fait ca pour rien, et puis au pire ouais, je te la vendrai si tu veux mais bon t'habite dans quel département?? moi 71 à paray le monial^^

j'habite dans le 69..

Link to post
Share on other sites

ah ouais, rhône alpes, c'est pas le plus loin mais c'est déjà assez éloigné quand même... enfin bon pour l'unstant la console marche enfin elle marchait quand je l'ai llaissée mais la puce ne marchait pas elle, mais bon je garde l'espoir, je pense qu'ils vont réussir^^

Link to post
Share on other sites

salut!!

 

j'ai eut du nouveau pour ma wii qui étaot en réparation, il a dit qu'il préférait pas y toucher car c'était trop abîmé... je me suis donc renseigné sur le site de poses de puce, mais dans le 71, il n'y a personne qui pose des puces wii...

est-ce que quelqu'un qui passerait par là saurait qui pourrait me réparer la console dans mon coin (le plus près possible bien sur) ou même que quelqu'un qui vienne sur le topic me dise si il pt la réparer...

je rapelle que le problème, c'est qu'une pastille sur la wii s'est décollée, on a essayé de souder sur les pattes car il n'y avait plus de pastille, mais l'étain s'est pris sur trois pattes en même temps

 

donc voila, l'annonce est passée!!:)

Link to post
Share on other sites

ce n' est pas le lieu pour faire ce type d' annonces !!

 

grrrr

 

ton post dans l' autre section n' a rien a y faire non plus :)

 

je ferme , la prochaine fois : averto

 

merci

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...