Jump to content

Lecteur Wii Hs Depuis La Soudure D'une Pucev2 Sur Console 1ère Génération


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà mon problème: j'ai installé la cyclowiz v2 sur une wii, tout s'est correctement passé lors de la soudure (j'en ai fait 3 avant celle-ci et sans problème) mais depuis impossible de mettre un cd dans le lecteur.

 

Apparament je ne suis pas le premier dans ce cas :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=19789

 

J'ai tenté la solution apportée ici :

http://www.xavboxforum.com/19315_0-probl-m...i-est-mort.html

 

mais ca ne marche pas :huh:

 

Depuis j'ai meme viré la puce et tout pareil: le lecteur est mort je pense.

 

Il s'agit d'une console première génération (donc qui fonctionnait avec la puce v1) mais la puce est une v2... Vous pensez que le problème pourrait venir de là ???? (en toute logique non, elles devraient etre compatibles avec toutes les generations de console mais bon...)

 

Eventuellement quelqu'un aurait une autre solution??? Je sèche un peu là...

Je crains surtout qu'il n'y ait plus grand chose à faire...

 

 

Merci d'avance pour vos réponses :o

Link to post
Share on other sites

Oui, j'ai déjà testé ca.

Et non ca ne marche pas :o

 

Peut-etre un défaut au niveau de la puce elle-meme :huh:

 

Le problème c'est que quand j'ai enlevé la puce, la carte a un peu trinqué (légerement ondulée sous la chaleur), quoi que les soudures ont l'air d'avoir tenu le coup.

Link to post
Share on other sites

...

Le problème c'est que quand j'ai enlevé la puce, la carte a un peu trinqué (légerement ondulée sous la chaleur), quoi que les soudures ont l'air d'avoir tenu le coup.

...

 

:o :huh: ;)

Très fort ! Désolé pour toi...

 

Juste pour savoir, combien de watts ton fer ?

Link to post
Share on other sites

chalumeau Butagaz ;)

 

essaie de rallumer en debranchant le lecteur

 

@+

 

 

C'était un 30watt... Pas vraiment un lance-flamme quoi que un 15 ou un 20 aurait été plus indiqué :)

Mais bon quand je dis qu'elle a ondulé, ce n'est pas non plus le grand huit maintenant, c'est à peine perceptible. En fait j'ai eu quelques chptits problèmes quand j'ai voulu retirer cette #@&¤ puce.

 

En fait la wii fonctionne toujours, c'est le lecteur qui est naze: impossible d'insérer ou d'extraire les jeux...

Link to post
Share on other sites

C'était un 30watt... Pas vraiment un lance-flamme quoi que un 15 ou un 20 aurait été plus indiqué :)

Mais bon quand je dis qu'elle a ondulé, ce n'est pas non plus le grand huit maintenant, c'est à peine perceptible. En fait j'ai eu quelques chptits problèmes quand j'ai voulu retirer cette #@&¤ puce.

 

En fait la wii fonctionne toujours, c'est le lecteur qui est naze: impossible d'insérer ou d'extraire les jeux...

 

 

Il faut que tu fasse un pont sur le fameux "fusible" ... Apres tout remarche... problème connu !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il faut que tu fasse un pont sur le fameux "fusible" ... Apres tout remarche... problème connu !

 

Il a même pas prit la peine de lire le post :P

 

Il a dit qu'il avait tester et que ca ne servirait à rien, tout comme moi d'ailleur...

 

Un gars a regarder ma wii, il est pas un pro des consoles, mais a un bac en micro électronique, et a dit que c'était le contrôleur du lecteur dvd qui était mort et qu'il n'y avait pas grand chose à faire qu'acheter un autre lecteur dvd... alors j'ai abandonné...

 

par conte di75, si tu trouve quelque chose d'intéressant, tient moi au courant :lol:

 

bon courage pareil :whistle:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...