Jump to content

Pas De Disque (puce Viper)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Merci pour le site et le forum.

 

J'ai installé la puce viper extrem sur ma GC. Flash de bios impeccable. Malheureusement quand je mets sur OFF le programmateur j'ai le menu et si je mets sur ON j'ai le menu d'origine de la GC. Je mets un DVD mais l'inscription "pas de disque" s'inscrit. Jeu original comme copie de sauvegarde.

 

Savez-vous d'où ca peut venir?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Je rajoute des infos

 

-la led de la puce est bleu

-la lentille du la console est présente (rouge)

-au menu du bios la console bloque si je mets "original bios" ou "boot disc"

-avec le bios cobra 1.6 les dvds tournent

-avec le 2.1 les dvds ne tournent pas

 

voila voila....

Link to post
Share on other sites

La viper fonctionne sans le programmateur,c'est meme conseillé de l'enlever parce que la nappe du flasher va se peter a force de rester pliée . Essaie de la reflasher et debranche tout sauf la puce, vu que tu voit le laser tes fils bleus sont bons et si elle s'allume en bleu le rouge et le noir sont bons aussi, faut check le violet et le jaune .

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonjour à tous

 

j'ai un souci sur le lancement des disques sur ma game cubeéquipée d'une viper extreme, flasher avec 2.1 les led sont de la bonne couleurs bleu et rouge,

le potar a été réglé et reréglé.et rien ni fait le seul truc pour relire les disques originaux a été de défaire le pont entre les deux points prévu pour le montage, mais les copies ne marche toujours pas?

 

help help.

 

merci par avance

 

phil

Link to post
Share on other sites

Divineo me propose de tester la puce. Mais plus clairement avec tous les efforts que cela implique, et la bonne compréhension que si la puce marche je serais facturé le temps passé. Autant en acheter une autre, ca revient au même prix et plus rapide?

 

"Si le produit est testé par nos services et fonctionne parfaitement, nous vous renverrons le produit à vos frais avec une facture pour nos frais de test & traitement de 10 du montant du produit avec un minimum de 10 Euros."

 

"L'emballage doit absolument être complet (ne pas envoyer le produit seul)" sinon c'est 10 euros supplementaires. Ca m'aurait arrangé d'envoyer juuste la puce est non pas la coque + le programmateur, je dois démonter toute la console (encore :P ).

 

Quelqu'un a eu le même problème?

Link to post
Share on other sites

branchement impecable, bios correctement flashé et testé et avec aucune erreur....soit le bloc optique est HS , soit le modchip a un souçi

 

Renvoi le modchip

 

bonne soirée

 

Merci korben_wallace

 

Comme le dit Phil en defaisant le pont entre les deux points prévu pour le montage les disque originaux se lisent donc le bloc optique marche. Et bien je renvoie la puce en esperant que ce soit elle qui ne marche pas.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...