Jump to content

Suggestions En Vrac


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis la depuis peu mais j'ai remarqué un truc ici, c'est le bordel (du moins dans la partie gamecube) . Il y à plein de topic en sticky mais ne sont pas à jours et les infos sont dispersées un peu partout au lieu que ca soit tout clair et bien mis en forme sur le 1er post .

 

Ensuite les categories sont je pense mal pensées et surtout mal labellées . Je dis pas que c'est pourri je dis que c'est bordel et il y aurais moyen que ca soit clean en passant juste un peu de temps .

 

A savoir que je frequente le plus souvent la partie gamecube donc ce que j'ai dis ne concerne pas obligatoirement les autres sections .

 

A savoir aussi que au besoin je peu m'occuper de mettre de l'ordre dans la partie gc si ca vous dis,ce site à été une de mes meilleures sources d'infos quand j'ai eu ma gamecube et j'ai été rebuté par le foutoir donc si je peux aider à ameliorer j'en serais ravi . Je suis administrateur reseaux donc pas de soucis les board php je connais surtout les trucs béton comme invision il y a pas de quoi fouetter un chat . Si jamais ca interresse je pourrais exposer plus precisement mes idées .

Link to post
Share on other sites

salut

 

si c'est la merde c'est aussi la faute des membres (qui a dit boulets?) qui multipostent, qui ne savent pas lire les tutos ou explorer les sites de consoles, et surtout qui ignorent la fonction http://www.xavboxforum.com/rechercher.html14 et qui sont incapable de lire un reglement

 

c'est pourtant pas compliqué.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...