Jump to content

Recommended Posts

Bonjours a tous ,

hier je suis aller me renseigner sur le prix d'une wiikey dans un magazin de jeux vidéo (a titre purement informatif), le vendeur m'a dit que la pose de puce sur la wii n'etait pas du tout au point et que cela fesait chauffer les composant a un tel point que ca pouvait faire bruler la carte mère :huh: :o ;) . Rassurer moi cela n'est JAMAIS arriver.

Link to post
Share on other sites

salut

Je te rassure si la pose n'est pas au point c'est seulement dans son magasin :huh:

Si tu soude avec un chalumeau c'est risqué mais bon fait quand meme appel a un poseur experimenté (manifestement pas le magasin dont tu parle).

NB: me font rire tous ces gens qui parle sans ne rien savoir...

++

Link to post
Share on other sites

resalut

ba oui je croit, le gars qui a cramé la CM que tu presente (je pense pas que ce soit toi ...) a utilisé un fer pas du tout adapté (la reference au chalumeau) et n'a manifestement pas su s'arreter a tant.

Mais, si tu lis bien le message je rassure juste le jeune homme sur la faisabilité d'une pose de puce sur sa console, tout en l'orientant vers la recherche d'un poseur experimenté (ici c'est pas trop dure à trouver...et ceci alors que j'attend moi meme d'etre referencé sur le site...dons je ne me fait meme pas de pub..).

NB: "le vendeur m'a dit que la pose de puce sur la wii n'etait pas du tout au point et que cela fesait chauffer les composant a un tel point que ca pouvait faire bruler la carte mère" oui c'est drole car votre site contribu largement a prouvé que la pose de puce est au point (avec un peu d'adresse) ou en faisant appel a un pro

++

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...