Jump to content

Excuse De La Part De Tout Le Monde


Recommended Posts

bon alors suite aux divers petits soucis qui ont été occasionés par divers membres aussi bien du forum Wii Addict, que du forum Xavbox,

je tiens à présenter mes excuses à Xavbox ainsi qu'aux membres ou modérateurs que cela aura touché indirectement ou directement, pour ma réaction un peu trop violent par rapport au contexte, (je suis assez soucieux du travail que j'effectue, c'est peut etre un tort mais je suis comme cela)

 

ensuite je prends à ma charge les propos que Benglut a ecris ou suggèrer sur les deux post concerné, enfin je remercie tout le monde , pour la franchise et déplore la réaction qu'ont eu certais membres du forum Wii Addict, et la aussi je le prends à ma charge, si vous devez en vouloir à quelqu'un c'est moi et uniquement moi,

 

bon et bien voila, je pense que j'ai tout dit, mais sachez que ce n'est pas cette histoire, qui m'empèchera de continuer à faire ce que j'aime , c'est à dire fournir des infos des aides et du soutien aux forumeurs qui ont des soucis avec leur matériel.

 

et ce que ce soit sur XavboX , Wii Addict, Supercard ou d'autres forums, tout en sachant que je n'agis pas que sur wii, je suis aussi sur d'autres système mais sous un autre pseudo

 

allez on recommence à Zéro :huh: et on efface tout , cela vous convient ?

Link to post
Share on other sites

salut iznogoud44

 

sympa à toi de passer nous faire un coucou

 

tu es évidemment le bienvenue ici , et on comprend très bien ta réaction ainsi que celle de vos membres

 

maintenant que nous nous connaissons , tout ca n' arrivera plus :o

 

a bientot iznogoud44 pour de nouvelles aventures :huh:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je tiens à présenter mes excuses à Xavbox ainsi qu'aux membres ou modérateurs que cela aura touché indirectement ou directement, pour ma réaction un peu trop violent par rapport au contexte, (je suis assez soucieux du travail que j'effectue, c'est peut etre un tort mais je suis comme cela)

 

pas de soucis, on te garde ;)

ps : et c'est bon j'ai retrouvé l'adsl, je pourrais réagir plus vite que lorsque je suis en voiture :) (bon là, forcément il n'y a pas grand monde qui pourra comprendre)

Link to post
Share on other sites

Hello,

Tes escuses sont les bienvenue.

En plus pourquoi en vouloir à XavboX alors qu'il n'y est pour rien en fait, car on peux pas savoir d'où viens les infos,les copié/coller etc...

@@++ sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...