Jump to content

Présentation De Nzo


Recommended Posts

Salut

Ca fait un moment que je deambule sur votre forum sans m'être présenté.

Je m'appelle nzo et je suis doctorant en biologie (très eloigné des jeux video tout ca..) et je reside à Rouen.

Je me plait particulierement sur votre forum car il y a toujours de nouveaux defi intellectuels à relever. Je suis tombé dans le "modding" :huh: après l'achat de ma wii, et vos tutos (particulièrement bien réaliser) m'y ont fortement aidé.

Merci a xavbox et a toute la team

++

 

ps: xavbox j'attend toujours d'avoir de tes nouvelles pour etre referencé sur ton site :o (je sais pas de delai pour le moment... ;))

Link to post
Share on other sites

Hello

 

bienvenu

 

ps: xavbox j'attend toujours d'avoir de tes nouvelles pour etre referencé sur ton site :) (je sais pas de delai pour le moment... ;))

 

alors si tu sais, tu comprendras que ça risque d'être long ;)

 

ps : surtout que rien ne dit que j'ai reçu ta demande et/ou qu'elle soit conforme :lol:

=> ça sera annoncé sur le forum lorsque le ménage du site sera terminé

Link to post
Share on other sites
ps : surtout que rien ne dit que j'ai reçu ta demande et/ou qu'elle soit conforme ;)

=> ça sera annoncé sur le forum lorsque le ménage du site sera terminé

Salut

xavbox tu as accepté ma demande apres trois corrections successives (je suis un gros boulet) mais elle a été accepté. :)

Mais je comprend et je ne suis pas pressé (c'est la moindre des chose quand on te rend service).

++ et merci de votre accueil ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...