Jump to content

Utilisation Des Logiciel De La Version 1.2


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai deux questions :

 

-Tout d'abord -> Comment fait-on pour graver des roms de Snes sur dvd pour pouvoir les lire avec l'émulateur Snes qui se trouve sur le cd version 1.2 ?

J'ai gravé des roms au format ".dol" sur un dvd ensuite je lance l'émulateur depuis le dvd, je vais sur "charger depuis un dvd" il trouve les roms puis ensuite quand je le lance il me dit qu'il y a une erreur !

Quelqu'un pourrais m'aider ?

 

-Deuxième question : Quelle est la marche à suivre pour lire des videos ?? Peut-on lire des Mp3 aussi avec le même logiciel ??

 

Merci beaucoup pour vos future réponses !!! :huh:

Link to post
Share on other sites

pour les divx, faut qu'ils soient sur un dvd.

ensuite tu mets le cd config1.2 de ta wiikey dans ton lecteur wii.

tu lance le mediaplayer, ya plein de lignes à l'écran, tu attends jusqu'à arriver à une sorte de menu.

arrivé là tu fais L+R sur ta manette gamecube, tu les laisse enfoncer 2secondes a peu pret.

puis tu met ton dvd avec tes films. et tu re enfonce L+R 2 secondes et tu lances ton film avec A et la flèche multidirectionnelle grise :huh:

dsl si jme suis mal exprimer mais jme lève la :o

 

pour les roms de super NES, faut que tu télécharges un logiciel répondant à "SNES9X v1.43 - GX Edition 0.0.4x" ou son équivalent.

tu unrar le fichier. puis tu met tes roms dans : \GcIsoMaker\bootdisk\ROMS

puis tu remontes de deux crans tu te retrouves donc dans le dossier: \GcIsoMaker

 

tu lances à présent "Creat_GC_BootableDisk.bat" qui va te compiler tous ceci et te creer un bel iso dans ce même dossier répondant au nom de "gcdisc.iso"

tu graves l'iso.

puis tu met l'iso dans ta machine équipée d'une wiikey. tu lances le jeu gamecube.

et la t'arrives sur un menu et si jme souviens bien il faut que tu ailles dans le dossier "load roms from dvd" ou quelquechose comme ca, puis tu choisis un ROMS, tu remontes d'un cran avec B (pas sur que ce soit le boutton ;) et tu lances le ROMS.

 

cya ( k )

Link to post
Share on other sites

Voila j'ai fait ce que tu m'as dit mais lorsque je lance Creat_GC_BootableDisk.bat il m'affiche ça :

 

"C:\snes9xGx\GcIsoMaker>mkisofs.exe -R -J -G .\bootdisk\gbi.hdr -no-emul-boot -b

bootldr.dol -o gcdisc.iso .\bootdisk

'mkisofs.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

 

C:\snes9xGx\GcIsoMaker>pause

Appuyez sur une touche pour continuer..." !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...