Jump to content

Intallation Wiikey


Recommended Posts

Salut tt le monde,

 

Alors déjà, je voudrais m'excuser d'avance pour les questions certainement débiles et novices que je vais vous poser !! mais bon, voilà, je me suis acheté une Wii ce we (super dur à trouver sur paris d'ailleurs) et bien évidemment je me suis dit que j'allais télécharger des jeux en .iso, les graver et pof y jouer directement !!! quel naif :-) je m'en vais sur des forums et là je vois qu'il faut installer une puce. Mais voilà, je suis clairement une burne dans tout cela.

Alors je vous demande votre aide. Comment faire ? à qui dois je m'adresser ? y a t il des magasins sur Paris qui en vende et installe ?....bref tout le toutim koi !!

 

Merci encore beaucoup de vos réponses et encore désolé si ces sujets ont été traités maintes fois, j'ai pourtant fouillé sur le forum.

 

A +

Fred

Link to post
Share on other sites

Salut tt le monde,

 

Alors déjà, je voudrais m'excuser d'avance pour les questions certainement débiles et novices que je vais vous poser !! mais bon, voilà, je me suis acheté une Wii ce we (super dur à trouver sur paris d'ailleurs) et bien évidemment je me suis dit que j'allais télécharger des jeux en .iso, les graver et pof y jouer directement !!! quel naif :-) je m'en vais sur des forums et là je vois qu'il faut installer une puce. Mais voilà, je suis clairement une burne dans tout cela.

Alors je vous demande votre aide. Comment faire ? à qui dois je m'adresser ? y a t il des magasins sur Paris qui en vende et installe ?....bref tout le toutim koi !!

 

Merci encore beaucoup de vos réponses et encore désolé si ces sujets ont été traités maintes fois, j'ai pourtant fouillé sur le forum.

 

A +

Fred

 

 

Salut

edit ton texte et vire les references au warez, c 'est interdit ici (ou les admins vont pas etre content)

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu n'as pas beaucoup fouillé :) :

 

http://pose-puce-wii.xavboxwii.com/

 

http://www.xavboxwii.com/fr/wiikey-puce-wii.php (lien vers revendeur de puçes)

 

Enfin pour la pose de la puçe (A moins que tu ne souhaites "massacrer" ta console par toi-même) :

 

http://www.pose-de-puce.info/

 

Parfois les poseurs fournissent les puçes, c'est d'ailleurs mieux, au moins ils sont sûrs de la puce qu'ils installent)

 

Allez amuse toi bien !...

Link to post
Share on other sites

Merci à tous, je viens d'avoir un contact et j'attends une réponse. Effectivement, je ne vais pas me lancer dans la pose....:-) mieux vaut pour ma santé et celle de ma Wii :-)

 

ça prends généralement beaucoup de temps pour que la personne vienne l'installer ?

Link to post
Share on other sites

Lu,

Ta bien fait de choisir un poseur ;)

Le temps ça dépend vachement, si le type prend quelques vacances car ça lui prend un peu la tête :) , si il est en pénuries de puces ;) Si y'a trop de mondes à gérer

Bref en gros compte 1 semaines voir moins, entre le 1er email et le moment ou tu joue à ta console :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...