Jump to content

Problème Création Backup


Recommended Posts

Bonjour !

 

Voila je possède une wiid, et j'ai gravé la mise à jour du firmware de la console avec clonecd 5.0.3.1, ainsi que le backup d'un de mes jeux (rayman).

 

Seul problème : quand je lance la gravure (sans changer les paramètres, de toute façon y en a pas!), cela me met qu'il y a un problème lors de la gravure. Alors là je tire la gueule mais en vérifiant dans les propriétés du disque, cela me met que le disque est vierge (ouf) !

 

Alors je tente la copie cette fois avec clonedvd et la gravure marche parfaitement.

Seulement ds ma wii le jeu ne se lance pas (impossible de lire le cd veuillez blablabla).

 

Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent clonedvd pour les gravure, ou pour ceux qui utilisent nero, m'indiquer quels paramètres utiliser ? (par exemple il faut finaliser le cd après la gravure je crois, non ?)

 

Merci de votre réponse !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai deja eu ce probleme et je ne me souvient plus d'ou cela venai, mais faut fouillé dans Windows... l'horreure quoi !

 

Nero n'est pas top, il lui arrive d'ajouté des secteur, prend ImgBurn sinon.

 

Attention, si ton graveur n'est pas compatible pour le changement de booktype ce il te faudra des DVD-R car tes DVD+R ne seront pas en DVD-ROM.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai deja eu ce probleme et je ne me souvient plus d'ou cela venai, mais faut fouillé dans Windows... l'horreure quoi !

 

Nero n'est pas top, il lui arrive d'ajouté des secteur, prend ImgBurn sinon.

 

Attention, si ton graveur n'est pas compatible pour le changement de booktype ce il te faudra des DVD-R car tes DVD+R ne seront pas en DVD-ROM.

 

@+

 

Pour la WiiKey par exemple, il est dit : "Supports DVD-R / true DVD+R and +RW support (no bitsetting required!)".

Ca veut bien dire qu'elle est compatible avec n'importe quel type de DVD (DVD-R et DVD+R) ? Pourquoi "true DVD+R" ?

Link to post
Share on other sites

Pour la WiiKey par exemple, il est dit : "Supports DVD-R / true DVD+R and +RW support (no bitsetting required!)".

Ca veut bien dire qu'elle est compatible avec n'importe quel type de DVD (DVD-R et DVD+R) ? Pourquoi "true DVD+R" ?

 

 

parcequ'il yen a des fault :)

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...