Jump to content

Josky57 : Dompteur De Puces Savantes


Recommended Posts

Un tout grand merci a Josky57 :lol:

 

Ca y est aujourd'hui apres quelques jours d'attentes (merci la poste et ses délais de 48h pour les chronopost ;) ) j'ai recu en retour ma wii pucée par Josky57 .... le résultat est impeccable, la console fait exactement ce qu'on attend d'elle ...

 

et en plus le Josky, il est même la pour vous conseiller pour faire vos backups, quels médias choisir, etc ... et le résultat est vraiment à la hauteur des attentes, c'est parfait ... :)

 

Effectivement, pour ceux qui hésitaient ... mettez un bulletin Josky57 dimanche prochain dans l'urne ;)

 

pour tout ceux qui hésitent encore allez chez lui c'est le meilleur ...

 

bonne journée à tous

Link to post
Share on other sites

salut,

 

j'aimerai bien confier ma 360 à josky pour un flash mais franchement , j'ai pas trop confiance au niveau de la poste ( seulement la poste ;) )

En ce qui concerne josky bien sur pas de prb !! car apparament josky est a la modif de console ce que zidane est au foot!! la classe mondiale quoi :)

a+

Link to post
Share on other sites

apparament josky est a la modif de console ce que zidane est au foot!! la classe mondiale quoi ;)

a+

salut

c'est qui zidane? :) ah oui le retraité enervé qui boit de la volvic et mange des danones, c'est un peu léger à coté de Jo ;)

je suis pas sur qu'il se mette tout de suite à la retraite (ouf pour nous) et personne ne l'a encore vu mettre un coup de boule à une console ...

Link to post
Share on other sites

hello

 

et encore, vous avez pas vu comme je jongle avec vos consoles ...

 

les wii, ca rebondit plutot bien hahhahahaha

 

@Jst59 => j ai eu 1 seul soucis avec la poste , depuis que je puce des consoles, et encore, c'etait sur un lot de puce que j'ai commande . ils ont paume le colis, et divineo leur a tellement mis la pression, qu'ils ont retrouve mon colis :)

 

@Olivier => wouaw ! c'est pas du commentaire de pedale ca ;) merci.

tu verras, la Wii dépucelée , c'est fort sympatique :lol:

bon jeu ! ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...