Jump to content

Version Wii Compatible Wiikey?


Recommended Posts

Avant toute chose bonjour à toutes et à tous :lol: Bravo pour ce (ces) forum ainsi que les différents sites qui sont une mine d'information pour moi :lol:

J'ai fait des recherches avant de vous poser ma question, mais je n'ai pas trouver de réponse ;)

Alors voilà, j'vous expose mon problème: j'ai acheter aujourd'hui une Wii, et bien entendu, je désire mettre une puce, et si possible la wiikey. J'ai vu qu'elle était apparemment compatible avec toutes les versions de wii actuelles, cependant, sur un site (je peux mettre le liens si on m'y autorise) j'ai vu que nintendo mettait en circulation des wii avec une nouvelle carte mère, afin de contrer la propagation des modchips. J'ai regardé ici pour voir si je trouvais ma version, mais mon numéro de série ne semble pas y figurer: LEH 1165XXXX et j'ai donc peur que ma wii soit une de ces nouvelles consoles ;)

Donc si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneur ;)

 

J'vous remercie d'avance :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour info ça sert à que dalle de connaitre la version de ta wii, toutes les puces sont compatible avec TOUTES LES WII, faut pas rester bloqué sur les 2 premières versions de puces qui ne sont plus en vente :)

Link to post
Share on other sites

Yopla

 

Oui ça j'avais bien vu, mais comme je l'ai dit, j'ai lu ************* que nintendo sortait une nouvelle version de sa wii, et je voulais donc être sûr que les puces soient compatibles, étant donnée que cette information est très récente (25/04/07).

 

Bref désolé, et je suis rassuré :)

 

Au fait un gars qui travail dans les jeux vidéos m'a dit que l'utilisation de jeux gravés diminuait la durée de vie de la console, en particulier de la lentille, car contrairement aux jeux pressés (donc originaux) sur un jeu gravé, les informations sont moins marquées, et la lentille "se fatigue" à chercher. Je sais pas si vous avez saisit ce que je voulais dire. Si vous avez des informations à ce sujet, je suis preneur ;)

 

Bonne soirée

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...