Jump to content

Question Sur La Wiikey


Recommended Posts

bonjours a tous demain je fait poser ma wiikey.je suis un peu anxieu et j'aimerais que vous me dites si se que j'ai fait est bon ou se qu'il manque.

j'ai telecharger le logiciel setup 1.2. j'ai double clicer sur le programme bootdiscpal.et j'ai obtenu une archive .rar de 7 mo ensuite grace a alcohol j'ai scanner le bureau et j'ai trouver l'image de appeler bootdiscpal. qui fait 7 mo. toujour grace a alcohol j'ai graver cette image mais je n'ai pas regarder la vitesse d'ecriture. je l'ai graver sur un dvd+rw.

est ce qu'a votre avis j'ai toutprevu et est ce que le dvd+rw va booter ?

merci de votre reponses

Link to post
Share on other sites

Dans la procédure sa à l'air d'etre bon, par contre tes tailles de fichiers me paraisse bizard :)

1-BootableDisc_PAL.bat

2-bootdisc.pal.iso (moi il fait 4 699 979 776 octets)

 

Le mieux est par contre de graver en 4X, et le RW bootera tout dependra de ta vitesse de gravure et de sa marque.

Link to post
Share on other sites

On va refaire la manip !!

 

1) Télécharges le setup disc sur le site officiel

 

2) Des lors que le téléchargement est terminé, tu te retrouves avec une archive .rar que tu décompresses ou tu le souhaites.

 

3) Double Clique sur BootableDisc_PAL.bat

 

4) Tu te retrouveras avec une Image bootdisc.pal.iso qui est censé faire 4.7Go ...

Link to post
Share on other sites

:) salut

 

Voila je vien d installer ma wiikey,et je voulais savoir si je devais installer le setup 1.1, ou si je pourrais mettre directement le setup 1.2?

 

D'avance merci!!

 

 

 

Salut

 

passe directement avec le setup 1.2 ;)

Link to post
Share on other sites

ok merci :) je vais donc passer directement au 1.2

 

Donc une fois telecharger si j'ais bien compris, je le decompresse, et j ai juste a le graver en image,c'est bien ca?

 

Hello,

Non tu dois lancer le BootableDisc_PAL.bat (se trouvant dans le répertoir préalablement décompressé) qui lui te créera un fichier .iso.

 

Et c'est ce fichier que tu gravera

Link to post
Share on other sites

salut merci de vos reponse. j'ai reussi a obtenir un fichier de 4.37 go. le probleme etait que je n'avais pas assez de place sur mon disque dur. j'ai ensuite gravé l'image sur le dvd et la probleme a la fin de la gravure je relance le cd et paffe je vois dans propriétes espace utilisée 7mo espace libre 0 octet. comment sa se fait qu'après la gravure de mon fichier de 4.7 go j'obteint un fichier de 7 mo

merci de m'aider

ps: je suis sur d'avoir selectionner l'image de 4.7 go et non celle de 7 pour gravé

Link to post
Share on other sites

salut merci de vos reponse. j'ai reussi a obtenir un fichier de 4.37 go. le probleme etait que je n'avais pas assez de place sur mon disque dur. j'ai ensuite gravé l'image sur le dvd et la probleme a la fin de la gravure je relance le cd et paffe je vois dans propriétes espace utilisée 7mo espace libre 0 octet. comment sa se fait qu'après la gravure de mon fichier de 4.7 go j'obteint un fichier de 7 mo

merci de m'aider

ps: je suis sur d'avoir selectionner l'image de 4.7 go et non celle de 7 pour gravé

 

 

Tu as bien gravé en "mode dvd" et sur un dvd ?

 

Tu as testé ton disque sur la wii quand meme pour voir???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...