Jump to content

Recommended Posts

Bravo et merci à MIKI ! :)

 

Après un appel, un RDV 3 jours plus tard, et hop, en 30 min c'était reglé ! Il a traité ma Wii avec soin et lui a donné le pouvoir de la Wiid !

Je n'avais pas encore gravé de backups, mais en professionnel, il avait tout ce qu'il fallait pour tester.

 

Les commentaires ne mentent pas, le travail est nickel ! J'ai été impressionné par l'extrême petite taille de la puce et des soudures. Arrêtez les zooms ! La Wiid a la taille de la moitié d'un ongle.

 

Une petite photo pour juger de la qualité :

 

A noter : MIKI pose toujours les fils permettant de désactiver la puce au besoin - cela marche sans problème, j'en ai eu la démonstration.

Link to post
Share on other sites

Ceci dit c'est une install "Quick solder" :)

Donc comment juger de la qualité, hiihi en fait cette qualité ce savoure d'autant plus sur Ps2 avec des beaux fils bien rangé ;)

Link to post
Share on other sites

pour info, Miki pose les puces chez les gens (même les ps2)

 

=> à travers toute la France, il parait même qu'il aurait équipé un camion avec un atelier de soudure pour faire le tour de l'hexagone :)

Link to post
Share on other sites

Le gros malade ce miki.

Poser de la PS2 chez les gens il faut être motivé :), c'est surtout pour le mec qui regarde que ça doit être chiant ;)

 

Bravo Miki pour tes installs

Link to post
Share on other sites

c'est surtout pour le mec qui regarde que ça doit être chiant ;)

je crois qu'il chante en même temps pour faire passer le temps :)

 

ps : il pose les puces très vite, il parait même qu'il à un fer à souder dans chaque main pour aller plus vite et qu'il tiens les fils avec les doigts de pieds

 

(enfin bon, je sais pas si c'est une légende urbaine ou non)

Link to post
Share on other sites

je crois qu'il chante en même temps pour faire passer le temps :)

 

ps : il pose les puces très vite, il parait même qu'il à un fer à souder dans chaque main pour aller plus vite et qu'il tiens les fils avec les doigts de pieds

 

(enfin bon, je sais pas si c'est une légende urbaine ou non)

ce n'est pas une legende, il a puce ma wii tout en resoudant la puce de ma PS2 avec son 2eme fer dans l'autre mains.

tres rapide et fiable en tout cas le MIKI

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...