Jump to content

Gros Doute Wiikey Super Mario Paper Usa Ntsc


Recommended Posts

hello tout le monde

voila j ai un peu peur de tester le backup de super mario paper USA NTSC apres l info que j ai lu.Donc j aimerez savoir si avec ma wiikey faut que je fasse la mise a jour 1.2 car je n ai pas encore fais de maj sur ma puce .Puis apres je suppose qu il faut faire la derniere maj de la wii la 2.2E je dois l avoir car elle ne trouve plus de maj a faire !

Et derniere question je voudrais savoir qui a la wiikey et qui a fais marcher ce jeux et qui a fais cramer ca console avec celui ci =) voila voila je vous remercie ++

Link to post
Share on other sites

hello tout le monde

voila j ai un peu peur de tester le backup de super mario paper USA NTSC apres l info que j ai lu.Donc j aimerez savoir si avec ma wiikey faut que je fasse la mise a jour 1.2 car je n ai pas encore fais de maj sur ma puce .Puis apres je suppose qu il faut faire la derniere maj de la wii la 2.2E je dois l avoir car elle ne trouve plus de maj a faire !

Et derniere question je voudrais savoir qui a la wiikey et qui a fais marcher ce jeux et qui a fais cramer ca console avec celui ci =) voila voila je vous remercie ++

 

 

Salut,

je n'ai pas lu tout les sujet a ce propos mais :

- version de la wiikey importe peu (de plus il n'y a aucun upgrade du firmware dans ces versions)

- il faut effectivement avoir la derniere maj sur ta console (dans le menu option c'est affiché en haut a droite de tete)

- si je me souvient bien : ça doit lancer la maj quand tu veux jouer mais ça ne fait rien.

 

- apres j'ai un ami qui me dit que certain au reussi a lancer le jeu, mais qu'apres impossible de redemarrer. Je n'ai pas pu verifier ces infos.

 

Bref : moi je dis, autant attendre la version européenne, qui ne devrait pas tarder.

Link to post
Share on other sites

salut

Tu peux jouer a super paper mario si ton firmware est a la version 2.2E et que t'a wiikey est configuré pour lire les imports (à regler avec la mise a jour 1.1 ou 1.2 de la wiikey au choix).

++

Link to post
Share on other sites

hello tout le monde

voila j ai un peu peur de tester le backup de super mario paper USA NTSC apres l info que j ai lu.Donc j aimerez savoir si avec ma wiikey faut que je fasse la mise a jour 1.2 car je n ai pas encore fais de maj sur ma puce .Puis apres je suppose qu il faut faire la derniere maj de la wii la 2.2E je dois l avoir car elle ne trouve plus de maj a faire !

Et derniere question je voudrais savoir qui a la wiikey et qui a fais marcher ce jeux et qui a fais cramer ca console avec celui ci =) voila voila je vous remercie ++

 

Hello,

 

Je reviens du Canada d'où j'ai ramené quelques jeux environ 40% moins cher qu'en europe, dont Mario paper. J'ai une wii avec wiikew et mise à jour firmware 2.2E. Ca passe sans soucis. Une fois la mise à jour (qui n'en ai pas en réalité) faite lors de l'insertion du jeux, l'icone du jeu apparait enfin. La demande de mise à jour ne se produit qu'une seule fois. Avec ta wiikey parametrée sur regionfree, et avec un backup bien réalisé; ca devrait passer sans soucis.

@+

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je reviens du Canada d'où j'ai ramené quelques jeux environ 40% moins cher qu'en europe, dont Mario paper. J'ai une wii avec wiikew et mise à jour firmware 2.2E. Ca passe sans soucis. Une fois la mise à jour (qui n'en ai pas en réalité) faite lors de l'insertion du jeux, l'icone du jeu apparait enfin. La demande de mise à jour ne se produit qu'une seule fois. Avec ta wiikey parametrée sur regionfree, et avec un backup bien réalisé; ca devrait passer sans soucis.

@+

 

donc cela confirme qu'il fait bien une mise a jour quelque part puisque lors de la reinsertion de Mario, il ne demande plus de mise a jour.

le cas c'est produit aussi chez moi, ma wii est reste fonctionnel, la version du FIRMWARE n'a pas change ( 2.2e) et je peux lire mes backup comme mes originaux.

ma puce est une WIID par contre.

Link to post
Share on other sites

hello

moi j'avai une wii (mise a jour avec ssx) et une wiid sans mise a jour j'ai jouer a l'import et le resultat est une wii crasher :)

mais je pense que le probleme venai de la mise a jour efectuer par ssx... elle n'a pas ete suffisante.. il faut mettre la console en 2.2eu par internet pour y jouer...

Link to post
Share on other sites

merci les gars finalement j ai tester avec la peur au ventre =) et mario est passer sans probleme je n ai pas signaler de probleme ! et apres j ai tester aussi ssx et j ai pas eu de maj

de rien good game!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...