Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

En effet le site wiikey n'est pas opérationnel....Ce sera résolu dans les plus bref délais...voire demain :)

 

Par contre je ne sais pas s'il existe des "liens mirroirs"...Allons voir

Link to post
Share on other sites

hello

Juste une ptite question pour eviter d ouvrir un new topic

Voila j ai le cd de boot 1.2 de la wiikey je vais dans le menu de config de la wiikey et j arrive sur trois options qui est region override off, audio fix on et dvdr speed 6x donc je fais mais reglage qui est region override on audio fix on et dvdr speed 3x apres je fais save settings donc je revien au menu de base puis apres quand je rallume la wii et je remet le boot 1.2 quand je revais dans les configs tout c est remi par defaut alors que j avais fais save es normal ??ou faut faire ca a chaque fois ?? merci a vous ++

Link to post
Share on other sites

hello

Juste une ptite question pour eviter d ouvrir un new topic

Voila j ai le cd de boot 1.2 de la wiikey je vais dans le menu de config de la wiikey et j arrive sur trois options qui est region override off, audio fix on et dvdr speed 6x donc je fais mais reglage qui est region override on audio fix on et dvdr speed 3x apres je fais save settings donc je revien au menu de base puis apres quand je rallume la wii et je remet le boot 1.2 quand je revais dans les configs tout c est remi par defaut alors que j avais fais save es normal ??ou faut faire ca a chaque fois ?? merci a vous ++

 

Oui tout est sauvegardé ne t'inquiète pas même s'il t'affiche le contraire, il remet juste par défaut c'est tout.

Par contre quelqu'un sait-il dans quel dossier mettre les roms snes pour le programme snes 9gx?

Link to post
Share on other sites

Moi je grave mes roms sur dvd rw et ca marche impec je fais boot dvd dans me menu snes9gx et tous marche impec.

 

J'ai trouvé entre temps où les mettre (dossier config wiikey\bootdisc\root\Snes) et il m'a créé le fichier image avec les roms. Merci quand même lebossedemax :P

Et pour lancer des divx avec MFE, coment faire? (je ne sais pas où aller pour qu'il démarre le divx, ni quand introduire le DVD avec le divx)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

euh, je viens de mieux regarder, et je crois qu'on ne peut mettre que des roms snes, c'est bien ça??

 

 

Pour l'instant oui.

 

A voir par la suite...

 

 

On devrais bien arriver a reprendre tout ce qui ce fait sous la virtual console :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant oui.

 

A voir par la suite...

On devrais bien arriver a reprendre tout ce qui ce fait sous la virtual console :lol:

 

 

merci

oui, ce serait pas mal, car repayer pour quelque chose qu'on peut avoir légalement sans payer, c'est un peu abuser je trouve, encore le jeu serait à 2 euros ou moins, mais là c'est vraiment trop cher!! 5 euros pour un jeu qui a 15 ans, c'est un peu trop abusé je trouve...même si certains jeux de la virtual console sont supers!!

Link to post
Share on other sites

merci

oui, ce serait pas mal, car repayer pour quelque chose qu'on peut avoir légalement sans payer

 

 

Salut,

 

Les choses légale et gratuite, tu parles de ROMS ?

 

Si oui, je te rassure, enfin je t'informe, que ce n'est pas légal....

 

@+

Link to post
Share on other sites

ben je sais pas j'avais demandé un jour à je ne sais plus qui par MP car je ne voulais pas parler de warez sur le forum, et on m'avait dit que ce n'était pas illégal, vu que les jeux n'étaient plus dans le commerce... alors j'ai cru que c'était légal

 

autre question, comment faire pour sauvegarder une partie de jeu snes sur wi avec la wiikey

 

en tout cas merci wiikael de m'avoir inforrmé^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...