Jump to content

Emulateur Snes9gx/mannette Classic


Recommended Posts

bonjour,

 

les jeux de l'émulateur snes9gx de la wii peuvent-ils se joués avec la manette classic ?

car j'ai fait l'essai avec une manette non officielle (big ben) GC, mais la croix directionnelle n'est pas idéallement positionnée et le stick analogique c pas le pied.

merci pour vos réponses et si vous avez des expériences à partager elles sont les bienvenues.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Non la manette Classique ne fonctionne pas avec l'émulateur ! Qui sait, ptetre qu'a l'avenir on pourra...mouais bon, on peut toujours rêver :) .

 

En fait la manette classique est branchée a la wiimote...et cette derniere n'est pas reconnue (des lors que tu inseres un DVD boot, avec GCOS, un setup disc ou un émulateur par exemple). Seul une manette GameCube fonctionne (meme de sous marque)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Non la manette Classique ne fonctionne pas avec l'émulateur ! Qui sait, ptetre qu'a l'avenir on pourra...mouais bon, on peut toujours rêver :) .

 

En fait la manette classique est branchée a la wiimote...et cette derniere n'est pas reconnue (des lors que tu inseres un DVD boot, avec GCOS, un setup disc ou un émulateur par exemple). Seul une manette GameCube fonctionne (meme de sous marque)

 

@+

 

ok

merci bien pour ta réponse wiikael même si j'espérais l'autre solution au moins je suis fixé.

j'espére franchement qu'un constructeur fera des mannettes classic voire des mannettes de super nintendo qui se brancheront sur lex ports game cube. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Et qui coute la peau des couilles pour pas grand choses et en plus scouate des bloques memoire de la wii; la classe :P

 

"Coute un peu cher" : OK

"Pour pas grand chose" : Chacun son point de vue, mais les anciens joueurs (comme moi) adoreront, donc la critique est plus que facile

"Squat des blocs mémoires de la Wii" : Bah ouai, tu veux qu'ils fassent comment ? tsss ... :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
La manette classic ne sert pas seulement dans les Jeux Virtual console. elle sert aussi dans les Jeux Wii compatible.

 

je dit ca , je dit rien :P

Wep, donc elle ne sert a rien pour le moment :groupwave:

40€ en l'air...enfin j'espere qu'elles seront exploitables pour des applications autres que la VC ou les jeux Wii.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...