Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

J' ai apparemment réussi le flashage de ma xbox 360 avec la méthode du vcc trick ou tout du moins ça a eu l' air de fonctionner normalement comme il est décrit dans les tutos.

Mais lorsque j' insère un jeux la console ne le détecte pas.

Voila.

Si quelqu'un peut m' aider.

Merci d' avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tes jeux originaux fonctionnent ?

Salut à tous.

Non aucun jeux original n' etait détecté mais la console démarrait normalement et j' avais donc les menus.

Mais voila après un nouveau flashage la console m' affiche une erreur 64.

J' aurai quelques question auxquelles j' aimerais avoir des réponses :

-Est-ce normal que je doive faire un choix de port IDE ( sec master ou sec slave )

-le lecteur ne s' ouvre plus lorsque je le branche au pc à l' aide du CK V1

-Lorsque je branche le lecteur avec le pc allumé windows est bloqué et se débloque lorsque je le débranche . De plus pour booter sur ma clé je dois démarré lordi et branché le lecteur lorsque j' ai C: qui est affiché . Si je branche le lecteur avant de démaré lordi , je ne peut pas booter , j' ai le message " detecting array . RAID disabled " Sachant que j' ai suivi les indications dans les tutos et j' ai desactivé l' option RAID . Est-ce normal ?

- j' ai acheté une carte pci/sata et le flashage a l' air de fonctionné avec les commandes normales . Lorsque j' utilise les commandes pour une carte pci/sata , j' obtiens : "updating" ou " reading" bloqué a 0%.

-j' ai tenté de flasher sur les ports sata de ma carte mère et sa a marché comme avec la carte pci/sata alors qu' avant d' acheter la carte ça ne fonctionnait pas.BIZARRE

Merci.

Quelqu'un aurait-il un firmware qui fonctionne pour ms28 pour que je puisse faire un test ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

desole de te poser cette question, mais :

 

tu as mis le X52d.bin , ou le xtrem52a.bin ?

 

tu as toujours acces au flash ?

 

je suppose que c'est un ms28 ? ( soucis eject )

 

@+

Pardon en fait j' ai bien utilisé X52D.BIN pour flasher mon lecteur.

En effet il ne s' ouvre plus.

Je pense que mon problème vient du fait que le lecteur n' est pas repéré par l' ordi ( j' ai pourtant acheté et installé une carte pci/sata ) donc lorsque j' ai tenté mes flashage, je branchais le lecteur une fois que j' avais C: .

Mais si j' allume l'ordi avec le lecteur branché avec le CK J' obtiens ceci :

http://idata.over-blog.com/0/59/16/12/imgp0998.jpg

Sil 3512A est le nom de ma carte pci/sata

Avec les réglages suivants :

http://idata.over-blog.com/0/59/16/12/imgp1000.jpg

Sinon pour répondre à tes questions

OUI j' ai accès au flash mais si je laisse branché un de mes lecteur dvd de l' ordi.

Sinon si je laisse aucun périphérique je n'y ai pas accès.

Oui c' est un lecteur ms28.

Merci.

Link to post
Share on other sites

ben voila, on y est :P

 

- jette moi cette carte pci , et prends une VIA

- le soucis d' eject, te casse pas la tete avec, c'est rien du tout ( branche juste le CK, sans brancher le sata, et interrupteur sur ON, ton lecteur devrait s ouvrir )

-je laisse tous mes lecteurs branchés pour flasher, sinon, j' ai le meme soucis que toi :lol:

 

voilou :whistle:

 

@+

Link to post
Share on other sites

ben voila, on y est :P

 

- jette moi cette carte pci , et prends une VIA

- le soucis d' eject, te casse pas la tete avec, c'est rien du tout ( branche juste le CK, sans brancher le sata, et interrupteur sur ON, ton lecteur devrait s ouvrir )

-je laisse tous mes lecteurs branchés pour flasher, sinon, j' ai le meme soucis que toi :lol:

 

voilou :whistle:

 

@+

Ok Merci

Bon je vais acheté une carte VIA et réessayer.

Mais mon lecteur ne s' ouvre toujours pas lorsque je débranche le sata.

C'est peut-etre la résistance que j'ai mise a la place de celle qui y était a l'origine car je l' ai perdu.

Pour info c' est écrit dessus 000 .

Je l' ai pris sur une carte mère

Est-elle conforme?

En atendant j' essai de ponté pour voir.

Merci.

Link to post
Share on other sites

ben voila, on y est :P

 

- jette moi cette carte pci , et prends une VIA

- le soucis d' eject, te casse pas la tete avec, c'est rien du tout ( branche juste le CK, sans brancher le sata, et interrupteur sur ON, ton lecteur devrait s ouvrir )

-je laisse tous mes lecteurs branchés pour flasher, sinon, j' ai le meme soucis que toi :lol:

 

voilou :whistle:

 

@+

Quelle carte VIA me conseille tu ?

Comment se fait-il que j' ai une erreur 64 ou 65 sachant que j' ai une carte pci/sata qui n' est pas compatible ?

Avec cette carte je n' aurais donc pa pu acceder au firmware d' origine et le lecteur devrait toujours fonctionner .

Merci

Link to post
Share on other sites

re

 

je te conseille la heden pci sata VIA 6421. le top.

 

en principe :

 

E64 > soucis Firm

E64 > soucis hardware

 

je te cache pas que ca me tenterait bien d' essayer de sauver ton lecteur par mes propres moyens :P

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...