Jump to content

Erreur De Lecture


Recommended Posts

Bonjours,

j'ai des probleme de lecture avec ma wiikey elle détect mal les backups et j'ai des erreur de disque illisible apres quelque minutes de lancement voir seconde. Par contre si je configure ma wiikey a la vitesse 3x le tout fonctionne. Pourquoi a 6x j'ai des erreur mais non a 3x ? Faut-il reconfigurer a chaque utilisation ? car hier j'ai mit a 3x sa marcher mais aujourd'hui je reviens chez moi sa marche pas. Alors je met a 3x et sa fonctionne.

Link to post
Share on other sites

Bonjours,

j'ai des probleme de lecture avec ma wiikey elle détect mal les backups et j'ai des erreur de disque illisible apres quelque minutes de lancement voir seconde. Par contre si je configure ma wiikey a la vitesse 3x le tout fonctionne. Pourquoi a 6x j'ai des erreur mais non a 3x ? Faut-il reconfigurer a chaque utilisation ? car hier j'ai mit a 3x sa marcher mais aujourd'hui je reviens chez moi sa marche pas. Alors je met a 3x et sa fonctionne.

 

Je pense que ça vient de ta gravure/support utilisé.

Essais avec d'autre marque de dvd.

Link to post
Share on other sites

bonjour,

jai des probleme avec mes backup. Il passe mais des fois non. Il peuve etre lancer mais des fois sa marque d'insérer le cd et regarder le manuel d'operation. Donc, j'enleve le dvd et je el remet sa marche mais un peu plus tard encore le meme emssage.

 

pourquoi?

 

pourtant jai gravé en 4x et jai configurer la wiikey en 3x

 

quel marque de dvd utilisez vous

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous j'ai monter une wiikey chez un collegue et je lui ai passer une grosse partie de mes jeux (genre excite truck,sonic,pop3,monkey ball,wario ware etc...)

et visiblement sonic est detecté comme illisible par la console...mais les autres backup fonctionnent niquel....

 

autre truc etonnant c'ets que ca mache niquel chez moi,comme je connais pas trop les wiikey c'est quoi les reglages a faire sur le setup?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...