Jump to content

Déplasser Sa Wii Pucé


Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé, ou bien sinon c'est que je ne sais pas utilisé le bouton rechercher comme il faut. :P

 

J'ai l'intension de m'acheter une Wii pour ensuite me faire installer une Wiikey dessus, ou peut-être même tout simplement m'acheter une wii usagé avec une wiikey déjà installé.

 

Ma question est la suivante: Est-ce que la puce Wiikey craint les déplacements?

Exemple: Y'aurait t'il des risques si je déplace ma wii, qui normalement est installer dans ma chambre, et que je la descendre pour l'installer dans le salon?

La puce sera toujours nickel après cette opération?

 

Je sais que certaine puce son fragile, alors je préfère me renseigné. Pour l'instant la puce Wiikey m'interresse puisqu'elle à l'air très performante et que beaucoup de gens la voiyent comme la meilleur puce de Wii.

 

Merci de me répondre. :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

On voit bien que vous n'avez pas connut Otacket lorsqu'il montre que ses soudures tiennent bien

 

=> il attrape la console (une fois la puce soudée) et la secoue à mort dans tout les sens :lol:

 

Quand c'est soudé, ça bouge pas, quand ça bouge c'est que c'était pas soudé mais collé !!! :P

Link to post
Share on other sites

Pedro93 soude au chalumeau donc c'est normal que ça tienne :P

 

tu peux même le mettre dans le top case d'une moto et rouler sur des pavés, quand c'est soudé ça bouge pas

Link to post
Share on other sites

Pedro93 soude au chalumeau donc c'est normal que ça tienne :P

 

tu peux même le mettre dans le top case d'une moto et rouler sur des pavés, quand c'est soudé ça bouge pas

 

Elle est bonne celle là ! Si j'avais des stylos Xavbox je t'en aurai envoyé un :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...